pour m'être mis la pression, je m'étais mise une sacrée pression!!!! faut dire que j'avais déjà raté la vente de Nimes et que je tenais absolument à les voir en début de tournée quand ils sont encore "frais", et puis le warm-up c'est un peu spécial, on a la surprise de la set-list, du décor et tout et tout, je le voulais à tout prix ce concert !!!
dire que j'ai failli avoir une crise cardiaque ce matin à ne pas arriver à avoir de place et finalement j'aurai eu tout mon temps et qu'en plus des bonnes places sont arrivées plus tard
J'en reviens pas qu'il reste encore des places partout!! c'est vrai qu'à part les fans qui cherchent l'info, pas grand monde devait être au courant mais je pensais que déjà rien qu'avec les fans çà se remplirait tout de suite une "petite" salle comme çà... comme quoi on ne sait jamais comment çà va se passer!
je viens d'aller chercher mon PRECIEUX sésame à Carrouf pour savoir où est ma place, c'était pas indiqué dans l'email de confirmation de résa. Je voulais une place en gradin le plus bas possible et j'ai eu une place en gradins 1 zone P 21... je pense que c'est assez bas mais j'en suis pas sûre sur le plan du Nikaia y'a pas de zone P21 (y'a P10, P11, P12, P13, P38,...)
est-ce que quelqu'un sait où c'est P 21 et est-ce que quelqu'un est dans cette zone ?
"I walk alone and you know I've never felt at home. I'm so hard to please I have everything I need" - D. Gahan (A Little Lie)
DMT : Nice,Londres 2,Bilbao,Nîmes,(Lille...presque),Amsterdam,Madrid 2,Bercy 2
GST: Bilbao, Bdx