il ne reste que des places au fin fond de la salle....
luke06 a écrit:Bonjour , j'ai fait un teste pour savoir si le bon coin avait changé son attitude pour les places de concert. J'ai donc passé une annonce pour Nice de vente de billet voici leur réponse
Bonjour,
L'annonce "Warm up depeche mode" que vous avez déposée sur leboncoin.fr ne respecte
pas nos règles de diffusion. Pour modifier votre annonce, cliquez sur le lien ci-dessous:
Motif du refus:
Nous n'acceptons pas ce type de biens ou services sur leboncoin.fr
Une fois modifiée, votre annonce sera de nouveau validée par notre équipe
éditoriale avant mise en ligne.
Pour plus d'informations sur les règles de diffusion cliquez sur le lien
ci-dessous:
http://www.leboncoin.fr/regles.htm
Merci de votre confiance et à très bientôt sur notre site,
L'équipe Leboncoin.fr
Pourtant mon annonce était dans la ligné de ce que l'on pouvait trouver la preuve :
Bonjour vend 2 places pour la fosse pour le concert du 4 mai à Nice. Premier concert de la tournée. valeur 113 euros faire proposition
On t 'il changé ou alors je n'ai pas de chance
101 a écrit:Pas beaucoup de reventes sur ebay, parmi celles-ci une possède une photo très intéressante de la salle (Cette annonce n'est pas la mienne, je précise, mais d'un allemand).
http://www.ebay.fr/itm/Depeche-Mode-Nizza-Nice-04-05-13-2x-Sitzplatz-Hardtickets-/281065518054?pt=Festivals_Konzerte_1&hash=item4170cf73e6
luke06 a écrit:exJCiter a écrit:Merci pour ta proposition mais c'est déjà assez compliqué comme cela , je vais utilisé trois moyens de transports différents (Avion, train, voiture). C'est moins cher et plus rapide d'aller en Hongrie que de rejoindre la 5eme Ville de France.
Tu sais tu as des vols Nantes Nice en dirscte soit par Air France ( 110 euros ) soit par easy jet ( moins chere).
Je supose que quand tu vas partir en Hongrie tu ne part pas de la Rochelleil doit bien avoir un train qui fait la Rochelle /Nantes donc tu peux venir
Igor Z a écrit:complet sur ticketnet, plus reservable sur la fnac....
reste des places en fosse sur digitick
Retourner vers Delta Machine - Tour 2013 (tournée d'été)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités