DMmyHeaven a écrit:5 à 10 m... pas sûr que je sois dans cette fourchette, je serai au 1er rang des gradins et de côté.
je me doute bien que çà ne sera pas des super gros plans bien nets que je pourrai faire mais je ne peux pas aller à un concert de DM (enfin!) sans prendre de photos et j'ai un portable pas top au niveau photo alors je pensais emmener un appareil photo.
Je veux bien un exemple
luke06 a écrit:Que peut on prévoir pour leur souhaiter un "welcome on stage" ?? Pour leur montrer que l'on est content de les revoirs??
Deux idées qui me sont venues : une classique des ballons sur une chanson définie ou l'autre suite à une réponse qui disait de reprendre les over and over sur Heaven. A la fin de la chanson reprendre le dernier refrain par la fosse et faire des over and over par les gradins
Luke " je suis à fond dessus " 06
Bliss69 a écrit:Je pense qu'une feuille A4 avec une inscription du genre "Have NICE Tour 2013/2014" et des "Enjoy It's Call Heaven" peut-être sympa...
+ des ballons pour rappeler la précédente tournée. Il me semble que c'était parti d'Europe...
C'est simple, on peut tous le faire, on peut transmettre aux autres fans qui y seront via ceux qui sont sur plusieurs forums...
Faut juste définir d'une ou deux phrases max et voilà ^^
Non?
Retourner vers Delta Machine - Tour 2013 (tournée d'été)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités