Nice Palais Nikaia samedi 04 mai 2013

Toutes les discussions sur les concerts de la tournée d'été 2013

Re: Nice Palais Nikaia samedi 04 mai 2013

Messagepar jibee » 17 Fév 2013, 18:44

exJCiter a écrit:
DMmyHeaven a écrit:5 à 10 m... pas sûr que je sois dans cette fourchette, je serai au 1er rang des gradins et de côté.
je me doute bien que çà ne sera pas des super gros plans bien nets que je pourrai faire mais je ne peux pas aller à un concert de DM (enfin!) sans prendre de photos et j'ai un portable pas top au niveau photo alors je pensais emmener un appareil photo.
Je veux bien un exemple :D

Je pense surtout que le meilleur moyen de réussir son concert, c'est de ne pas prendre de photos. Quand on voit les fans rivés sur leur téléphone pendant les rares instants ou Dave et Martin accèdent à l'avancée, je me dis qu'ils ont juste oublié de prendre le temps de profité de l'instant.

"Soyez dans le moment, car ce moment là il va disparaitre pour toujours" Brian Molko
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... 6Q_EoLveIs

+100
Exactement ce que je pense.
Let me hear you make decision without your (France) Television
jibee

Messagepar Igor Z » 17 Fév 2013, 19:01

2017 Nice-Paris(x3)-Montréal-New York-Londres-Madrid
2013/14 Nice-Stuttgart-Nîmes-Montréal-Brooklyn-Londres-Paris(x3)Strasbourg-Mannheim
2009/10 Luxembourg-Montréal-New York-Paris(x3)-Londres
2005/06 Montréal-Marseille-Barcelone-Paris(x3)-Nîmes
2001 Paris
Igor Z

Messagepar luke06 » 17 Fév 2013, 19:22

Que fait ce site si il ne vend pas ces places??? 368 Euros pour la plus chère :shock: .
Moi je suis pour les ballons , si on est plusieurs a acheter 100 ballons , on les distribues dans la file d'attente ou entre les 2 parties et on les sorts pendant NLMD sur le champ de blé.
peace come to me. I've found the peace I've been searching for
luke06

Messagepar night to fall » 17 Fév 2013, 19:28

L'initiative des ballons , je trouve que ça peut être sympa. Par contre le faire sur Never, et en plus sur les champs de blé, j'aime moins :). Les champs de blé, sont déjà un effet visuel à eux seuls, c'est dommage de rajouter une couche avec les ballons. Cela réduirait l'effet de cette gestuelle. Pourquoi ne pas prévoir cela plutôt sur un un autre titre ? Par exemple au moment du break d'Enjoy ? C'était juste mon avis.
Memento Memori été : Amsterdam - Anvers - Lille - Paris - Milan - Bologne
Memento Memori hiver : Londres - Anvers - Paris I- Paris II
night to fall

Messagepar luke06 » 17 Fév 2013, 19:32

no problemo ou sur la fin des chansons de Martin. Ou au début ou.......................
luke06

Messagepar verdure1985 » 17 Fév 2013, 20:38

Les ballons et les feuillets, ça me va le tout c'est de le faire en tout début de concert pour leur souhaiter la bienvenue.

Pour les A4 (voire du A3), si on est nombreux à les avoir ils verront bien qu'il y a quelque chose d'écrit dessus. Franchement, le COME BACK, à Dusseldorf rendait très bien. Les plus proches de la scène pourront faire des avions pour leur envoyer afin qu'ils les lisent :D.
http://www.youtube.com/watch?v=EMW9yegD2ys

Après on peut tout simplement prévoir des banderoles. On est pas obligés d'avoir toute les mêmes inscriptions? Mais l'effet de masse est sympa. J'aimais bien "WELCOME IN NICE WORLD" mais c'est petit sur sur du A4. Alors, pourquoi pas que les triangles du l'album?
Who's making your décisions?
verdure1985

Messagepar MARX KALEID » 17 Fév 2013, 20:55

luke06 a écrit:Moi je suis pour les ballons , si on est plusieurs a acheter 100 ballons , on les distribues dans la file d'attente ou entre les 2 parties

... vous connaissez le coup de la farine dans les ballons ?... le rendu pourrait-être très spectaculaire (compte-tenu de la chaleur et de la durée de vie moyenne d'un ballon dans un concert), car la couleur noire fait à ma connaissance toujours partie du code vestimentaire en vigueur pour les concerts DM... :twisted:

Par contre, photos interdites à la sortie du concert (d'autant plus que j'ai personnellement une fâcheuse tendance à ne pas m'habiller en jaune). :lol:

A+
Marx "le fil dentaire dans la fondue" Kaleid
forgetting all I couldn't do today...
MARX KALEID

Messagepar luke06 » 17 Fév 2013, 21:31

J'ai reçu aussi un ballon rempli avec autre chose que de l'eau :shock: mais on est entre gens bien :D
Pourquoi pas une feuilles A4 avec un mot en gros pour former une phrase
luke06

Messagepar MARX KALEID » 17 Fév 2013, 21:54

luke06 a écrit:mais on est entre gens bien :D

Bien entendu ! Il ne s'agissait pas de terrorisme, mais simplement de faire sourire notre communauté... :wink:

Marx "just a joke" Kaleid
forgetting all I couldn't do today...
MARX KALEID

Messagepar TquilaSunrise » 17 Fév 2013, 22:20

verdure1985 a écrit:
Pour les A4 (voire du A3), si on est nombreux à les avoir ils verront bien qu'il y a quelque chose d'écrit dessus. Franchement, le COME BACK, à Dusseldorf rendait très bien. Les plus proches de la scène pourront faire des avions pour leur envoyer afin qu'ils les lisent :D.
http://www.youtube.com/watch?v=EMW9yegD2ys

le format A4 convenait tres bien à Dusseldorf, ça rendait vraiment pas mal, d'autant que c'est passé sur les écrans géants, donc a moins qu'ils ne soient vraiment limite aveugles, ils devraient pouvoir lire 8)
Un truc simple c'est plus facile a réussir que d'essayer de se lancer dans un truc trop compliqué
TquilaSunrise

Messagepar exJCiter » 18 Fév 2013, 01:24

idée :

http://www.leaderfete.fr/100-bracelets- ... -fluo.html
A declencher et mettre au poigné au début de NLMDA.

centimes par personnes. Pas cher, mais on est 9000 :?
exJCiter

Messagepar gnujeremie » 18 Fév 2013, 07:45

exJCiter a écrit:idée :

j'aime beaucoup l'idée !
Reach out and touch faith!
gnujeremie

Messagepar SébastienM » 18 Fév 2013, 08:26

Moi je dis qu'après l'idée des ballons multicolores, des T-shirts spéciaux, des inscriptions sur feuille A4 et des bracelets fluo, vous devriez créer un topic special gouter d'anniversaire... iL y aura des fraises tagada en attendant le rappel ? Loin de moi l'idée de jouer les rabats-joie mais le côté fête forraine de certains concerts de DM commence à me gonfler légerement. Je me rappelle notamment de la dernière tournée, sur plusieurs concerts, tous ces fans du 1er rang occupés à souffler dans leurs ballons pendant "Miles Away", et ce en prévision de "Policy Of Trutch"... Résultat: très peu de réaction et d'ambiance sur "Miles Away", pour cause de kermesse imminente... Spécial dédicace aussi aux inévitables choeurs archi pourris et hyper prévisibles reprenant systématiquement la fin de "Waiting For The Night"... Voilà, c'était ma minute "vieux con". :wink:

gnujeremie a écrit:
exJCiter a écrit:idée :

j'aime beaucoup l'idée !
SébastienM

Messagepar luke06 » 18 Fév 2013, 08:38

J'y ai pensé cette nuit à ces bracelets. Simple et sympa. Bon avec tout ça j'apporte du vin pour faire la fête :D
luke06

Messagepar verdure1985 » 18 Fév 2013, 09:12

SébastienM a écrit: tous ces fans du 1er rang occupés à souffler dans leurs ballons pendant "Miles Away", et ce en prévision de "Policy Of Trutch"... Résultat: très peu de réaction et d'ambiance sur "Miles Away", pour cause de kermesse imminente...

Hihihi, ça me rappelle l'air désabusé de mes voisins qui ne voulaient même pas de mes ballons à Dusseldorf... m'en fous moi je voulais Come Back, pas miles away :D

En dehors du côté eighties des bracelets fluo, ça peut être très esthétique vu de la scène, si on est nombreux à l'avoir.

verdure"ambiance carnaval"1985
verdure1985

Messagepar domvano » 18 Fév 2013, 09:55

TreasureLP a écrit:Hello! côté hotels, bien que pas en centre ville, mais à côté de l'aéroport et à 2km du nikaia (pour ceux/celles notamment qui iront le matin...) il y a soit le suite novotel nice aeroport, soit le all seasons; les prix sont abordable si on regarde le rapport pratique/correct/propre/sécurisé.... bon je continue mes recherches, si certains/nes vont à un de ces 2 là, faites moi signe ;-)

Pour ma part , vol au départ de Bruxelles samedi +1 nuit à l'hôtel Régence et retour dimanche matin: 303€ ttc via Thomas Cook, je trouve que c'est raisonnable.

[url]http://www.thomascook.be/citytrip/DetailPage.aspx?Date=20130429&Duration=1&DepAirport=&RoomOccupation1=CNIH1HN_800_BB_1_0&NrOfRooms=1&a=1&em=0&rc=citytrip&fh_eds=ß&fh_sort_by=pr_commercialpriority_2&fh_secondid=as_aca_cnih1hn_w13&fh_lister_pos=5&fh_location=//packages/fr_BE/pr_earlybookable%3E{0}/pk_active=1/pk_vacationchannel%3E{citytrips}/pk_city%3E{geo_8259}/pr_month%3E{201305}/pr_duration%3E{0101}&fh_refview=lister[/url]
domvano

Messagepar Shine » 18 Fév 2013, 10:18

SébastienM a écrit:Moi je dis qu'après l'idée des ballons multicolores, des T-shirts spéciaux, des inscriptions sur feuille A4 et des bracelets fluo, vous devriez créer un topic special gouter d'anniversaire... iL y aura des fraises tagada en attendant le rappel ?

Grosse rigolade ce matin en te lisant, ça fait du bien pour commencer la semaine :wink:

Nouveau sponsor de la tournée française :
Image
Shine
Admin

Messagepar DevoirMaison » 18 Fév 2013, 11:50

SébastienM a écrit:Moi je dis qu'après l'idée des ballons multicolores, des T-shirts spéciaux, des inscriptions sur feuille A4 et des bracelets fluo, vous devriez créer un topic special gouter d'anniversaire... iL y aura des fraises tagada en attendant le rappel ? Loin de moi l'idée de jouer les rabats-joie mais le côté fête forraine de certains concerts de DM commence à me gonfler légerement. Je me rappelle notamment de la dernière tournée, sur plusieurs concerts, tous ces fans du 1er rang occupés à souffler dans leurs ballons pendant "Miles Away", et ce en prévision de "Policy Of Trutch"... Résultat: très peu de réaction et d'ambiance sur "Miles Away", pour cause de kermesse imminente... Spécial dédicace aussi aux inévitables choeurs archi pourris et hyper prévisibles reprenant systématiquement la fin de "Waiting For The Night"... Voilà, c'était ma minute "vieux con". :wink:

Une réaction digne d'un adulte qui aime Depeche Mode. Merci. Tu remontes le niveau. On n'a plus 12 ans.
DevoirMaison

Messagepar Bliss69 » 18 Fév 2013, 12:44

Ben je voudrais pas faire ma veille gamine attardée mais leur montrer qu'on les aime, interagir avec eux c'est chouette aussi!
Un groupe se nourrit de ça aussi!
C'est peut-être pour ça qu'ils aiment plus le public de l'Europe de l'est d'ailleurs avec toutes leurs initiatives...
On va pas tout faire en même temps et en plus ça n'empêche pas d'être participatif.
Je trouve ça très con comme réaction même si je peux comprendre qu'on veuille pas participer.
Je trouve cette idée pas plus "gamin" que la "collectionite" aigüe mais je n'insulte personne..

Bref, l'idée des bracelet me semble la plus judicieuse! Chacun ramène son bracelet + quelques un à partager, on fait tourner l'info sur d'autres forums + nos potes, ça peut le faire!
Dernière édition par Bliss69 le 18 Fév 2013, 12:46, édité 2 fois.
Run Deep, Run Wild!
J'ai des soucis d'orthographe mais je me soigne...
Bliss69

Messagepar verdure1985 » 18 Fév 2013, 12:44

DevoirMaison a écrit:Une réaction digne d'un adulte qui aime Depeche Mode. Merci. Tu remontes le niveau. On n'a plus 12 ans.

Autant le message de SébastienM m'a amusée, autant le logo haribo est sympa, autant je n'aime pas qu'on porte atteinte à ma dignité "d'adulte qui aime Depeche Mode", alors oui on peut être quadra et se réjouir du warm up à domicile comme un enfant de 12 ans (grosso modo l'âge que j'avais quand je les ai vus à nice la première fois) où est le problème?
En tous cas, DevoirMaison, j'aime beaucoup ton pseudo :D

verdure"à moins que ce soit la sénilité qui commence "1985
Dernière édition par verdure1985 le 18 Fév 2013, 14:31, édité 1 fois.
verdure1985

PrécédenteSuivante

Retourner vers Delta Machine - Tour 2013 (tournée d'été)