Ákos Szénási, artwork director of 'A STRANGE HOUR IN BUDAPEST', filmed & edited this short clip from the print house for Recoil's new release. See how the cover, booklet proof sheets and final art pressings came together.
ftrapes a écrit:On savait que la Hongrie n'était pas que la patrie de la musique, mais là c'est du subtil.....
DMmyHeaven a écrit:Alors c'est ici qu'on peut se lâcher en HS !?? YOUPI !!!!
Les anciens qui ont fait du HS avec moi hier soir vous auriez pu le dire qu'on n'avait pas le droit, moi je suis nouvelle je ne connais pas les habitudes!
N'empêche que çà m'a coupé toute envie de discuter tout çà... je vais me faire discrète maintenant.
DMmyHeaven a écrit:Dans l'interview en question y'a un paragraphe "marrant":
Gore: “A lot of the time when we start an album we have a song and it might work quite well, but we want to take it in a different direction and make it better. We’ll try out ten different approaches to it, and there’ll usually be one that’s reggae. Never works, but we always try it. But this time we didn’t need to do that.”
L'idée d'un titre reggae de DM me fait marrer, j'ai un peu de mal à imaginer ce que çà pourrait donner quand même
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 5 invités