paisley1985 a écrit:Petit scoop !!
SLOW le morceau sur le nouvel album est le fameux outtake/demo composée par GORE lors des Songs of faith & Devotion sessions et qui a été retravaillé pour cet album!
-Lundi 11 mars : Performance live, Theater in New York City pour CBS, LIVE ON LETTERMAN.
- lundi 18 mars : pré-écoute Delta Machine chez Sony à Paris sans DM
- jeudi 21 mars : ECHO award en allemagne avec DM
- vendredi 22 mars : sortie Delta Machine en Allemagne et Suisse
- samedi 23 mars : Plateau TV, ZDF (Allemagne 20h15)
- dimanche 24 mars : concert à Vienne
- lundi 25 mars : sortie Delta Machine dans le reste de l'europe
God is laughing a écrit:paisley1985 a écrit:Petit scoop !!
SLOW le morceau sur le nouvel album est le fameux outtake/demo composée par GORE lors des Songs of faith & Devotion sessions et qui a été retravaillé pour cet album!
Daryl bamonte avait dit qu'elle ressemblait à "dressed in black".
- Lundi 11 mars : Performance live, Theater in New York City pour CBS, LIVE ON LETTERMAN.
- Lundi 18 mars : Pré-écoute Delta Machine chez Sony à Paris sans DM
- Jeudi 21 mars : ECHO award en allemagne avec DM
- Vendredi 22 mars : Sortie Delta Machine en Allemagne et Suisse
- Samedi 23 mars : Plateau TV, ZDF (Allemagne 20h15)
- Dimanche 24 mars : Concert à Vienne
- Lundi 25 mars : Sortie Delta Machine dans le reste de l'Europe
- Mardi 26 mars : DM au grand journal de Canal+
T'es sûr que c'est Dressed in black...?
luke06 a écrit:Je me permet de rebondir , et je sais que ce n'est pas une info , mais je pensais que OH Well était la premiere coopération entre Dave et Martin. Or là sur l'interview il parle de cette chanson comme une premiere. Est ce une mauvaise interpretation ou ils ont oublié Oh Well
COVERS a écrit:luke06 a écrit:Je me permet de rebondir , et je sais que ce n'est pas une info , mais je pensais que OH Well était la premiere coopération entre Dave et Martin. Or là sur l'interview il parle de cette chanson comme une premiere. Est ce une mauvaise interpretation ou ils ont oublié Oh Well
De souvenir, Oh Well, était à la base un instru de GORE, et DAVE lui a rajouté des paroles. Ils n'avaient pas vraiment travaillé ensemble sur ce morceau. (à confirmer)
dave1973 a écrit:et que SLOW n'avait ( vraiment d'après elle ) rien à faire sur SOFAD et qu'elle le verrait bien en single ............... .
dave1er a écrit:Je dirais plutot "et que Slow n'aurait pas sonné déplacé sur SOFAD"
dave1973 a écrit:D'après cette personne l'album n'est pas aussi bon que SOTU??!!!???????????? ; .
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités