mart1n a écrit:Il avait été demandé ici quel serait le nom de la tournée, pas de réponse officielle mais pour info sur Home, il y a 2 catégories :
- The Delta Machine Tour (2013-2014) - In general
- The Delta Machine Tour (2013-2014) - Date by date
Je ne sais si c'est donc une libre appelation de la part de ce site, ou si c'est lié à une dénomination officielle....
100window a écrit:mart1n a écrit:Appelle-moi "Ducon" aussi.... Ma question n'avait rien de négative et était au contraire constructive... Tu n'es pas obligé d'être arrogant dans ta réponse.... J'essaye juste de comprendre, de me renseigner, d'avoir des informations...
C'est légitime, mais rien ne sert de passer par ce genre de méthode. La réponse de Violation etait caustique mais polie.
100window"merci"
domvano a écrit:Je me trompe ou bien il me semble vraiment que les dates et les salles rétrécissent aux USA plus les années passent ?
Il est loin le temps des Dodger stadiums et autres Rose Bowl.
domvano a écrit:Je me trompe ou bien il me semble vraiment que les dates et les salles rétrécissent aux USA plus les années passent ?
Il est loin le temps des Dodger stadiums et autres Rose Bowl.
A moins qu'ils n'en gardent sous le coude pour 2014
aaron a écrit:Sur Home, lourd sous-entendu d'un membre selon lequel une écoute de l'album en streaming serait envisagée.
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités