"playing the angel" - toute discussion sur cet album

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Messagepar Stjarna » 20 Sep 2005, 22:34

nexus6 a écrit:
Stjarna a écrit:vu le nombre de reviews qu'on a déjà eu, la votre (enfin celle de Tibo) n'apporte franchement rien de plus, si ce n'est de foutre les boules à tous ceux et toutes celles qui aimeraient bien aussi avoir eu votre chance (...) alors ayez au moins la décence de vous TAIRE!

Donc en gros tous ceux qui a travers le monde ot fait des commentaires sur l'album depuis quelques semaines auraient du la fermer ?

Pas d'acord, et tant mieux s'il y en a qui ont de la chance et partagent leurs impression.

Pour info, suffer Well est excellente et semble avoir une belle unanimité, et John the revelator sonne très "Flexible". :bigggrin:

pour info je m'en tape si un chinois fait une review de PTA...
relis mes posts avant de sortir les griffes...
mais apparament tu fais aussi partie de "la france d'en haut"...
alors JTR sonne très flexible? qu'elle manière pseudo subtile de nous montrer que toi aussi tu as l'album ou que tu l'as écouté....
Allez-y les gars continuez.....vous génez pas!

Edited By Stjarna on 1127248518
"Some rise by sin, and some by virtue fall". - (Measure for Measure Act II, Scene I).
http://www.babyloniamusic.com/
New Album "Motel la Solitude"
Stjarna

Messagepar Stjarna » 20 Sep 2005, 22:42

LoveMode a écrit:Il y a eu je ne sais combien de messages d'attente d'une review française, tibo l'a faite, et ça ne va encore pas. Il a joué franc jeu en disant qu'il l'a et qu'il ne peut pas le partager. En faisant ça, il a devancé les questions inévitable du genre "si tu fais une review c'est que tu l'as, ou au moins écouté", ce qui entraîne inévitablement aussi dans le cas ou il l'a "si tu l'as, partage".

Je ne lui cherche pas d'excuses, j'expose juste mon point de vue.

T'es bouché ou quoi? je comprend bien qu'il ne puisse pas partager car peut etre que dans son cas je ferais pareil.... aucun soucis là dessus!
par contre pas besoin d'aller le crier sur les toits! ça n'apporte rien de plus si ce n'est pour nous autres de savoir maintenant que des copains du forum (qui ne sont pas des inconnus ou des étrangers) ont plus de chance que nous et qu'il te le poste en pleine figure.

bon fin du débat pour moi...
ça me gonfle de devoir m'expliquer 50 fois!

:respect: un peit smiley en signe d'amitié envers tous les membres du forum! :inlove:
"Some rise by sin, and some by virtue fall". - (Measure for Measure Act II, Scene I).
Stjarna

Messagepar dream on boy » 20 Sep 2005, 22:43

Stjarna a écrit:
nexus6 a écrit:
Stjarna a écrit:vu le nombre de reviews qu'on a déjà eu, la votre (enfin celle de Tibo) n'apporte franchement rien de plus, si ce n'est de foutre les boules à tous ceux et toutes celles qui aimeraient bien aussi avoir eu votre chance (...) alors ayez au moins la décence de vous TAIRE!

Donc en gros tous ceux qui a travers le monde ot fait des commentaires sur l'album depuis quelques semaines auraient du la fermer ?

Pas d'acord, et tant mieux s'il y en a qui ont de la chance et partagent leurs impression.

Pour info, suffer Well est excellente et semble avoir une belle unanimité, et John the revelator sonne très "Flexible". :bigggrin:

pour info je m'en tape si un chinois fait une review de PTA...
relis mes posts avant de sortir les griffes...
mais apparament tu fais aussi partie de "la france d'en haut"...
alors JTR sonne très flexible? qu'elle manière pseudo subtile de nous montrer que toi aussi tu as l'album ou que tu l'as écouté....
Allez-y les gars continuez.....vous génez pas!

je comprends ton exasperation Stjarna mais ne prends pas tout au pied de la lettre .

perso je me prends mon mal en patience , il ne reste plus que 4 petites semaines ....apres 4 ans et demi d attente .

je dis bravo a tous les petits malins qui ont pu se procurer l album avant tout le monde .
Mais ca ne m empeche pas de dormir pour autant...

Edited By dream on boy on 1127249129
"everything counts"
------------------------------------------------------------------------
Image
dream on boy

Messagepar jb » 20 Sep 2005, 22:46

Stjarna a écrit:Allez-y les gars continuez.....vous génez pas!

Et comment qu'on ne va pas se géner. On est sur un forum de discussion, donc on discute. Si quelqu'un fait un CR du passage du groupe chez Charlie & Lulu, tu fais un caca nerveux parce que tu n'as pas pu t'y rendre ? Si un québecois donne ses impressions sur la tournée qui passe chez eux avant d'arriver en Europe, tu vas aussi en faire une maladie ? Si tout ça te dérange, tu n'es absolument pas obligée de participer. Poster dans ce fil de discussion n'est absolument pas obligatoire.

Donc mon compte-rendu : Depeche Mode c'est de la grosse bombe, l'affront de l'insipide Exciter de sinistre mémoire est enfin lavé. Bisque bisque rage Mark Bell. Youpla boum et vivement la sortie de l'album, la tournée et tout le reste.
But of course darling it's normal
jb
Admin

Messagepar Bertrannnd » 20 Sep 2005, 22:53

jb a écrit:Donc mon compte-rendu : Depeche Mode c'est de la grosse bombe, l'affront de l'insipide Exciter de sinistre mémoire est enfin lavé. Bisque bisque rage Mark Bell. Youpla boum et vivement la sortie de l'album, la tournée et tout le reste.

ça c'est un compte-rendu constructif! :rock:
Bertrannnd

Messagepar Stjarna » 20 Sep 2005, 22:54

jb a écrit:
Stjarna a écrit:Allez-y les gars continuez.....vous génez pas!

Et comment qu'on ne va pas se géner. On est sur un forum de discussion, donc on discute. Si quelqu'un fait un CR du passage du groupe chez Charlie & Lulu, tu fais un caca nerveux parce que tu n'as pas pu t'y rendre ? Si un québecois donne ses impressions sur la tournée qui passe chez eux avant d'arriver en Europe, tu vas aussi en faire une maladie ? Si tout ça te dérange, tu n'es absolument pas obligée de participer. Poster dans ce fil de discussion n'est absolument pas obligatoire.

Donc mon compte-rendu : Depeche Mode c'est de la grosse bombe, l'affront de l'insipide Exciter de sinistre mémoire est enfin lavé. Bisque bisque rage Mark Bell. Youpla boum et vivement la sortie de l'album, la tournée et tout le reste.

franchement Jb ton post limite haineux me déçoit de ta part...
T'es un mec intelligent que j'estime beaucoup, meme si je ne te connais pas, alors par égard pour moi, s'il te plait, ne fait pas semblant de ne pas comprendre ou de ne pas avoir compris ce que j'ai voulu dire en avançant des arguments qui frisent la débilité et la gaminerie...
Stjarna

Messagepar tibo » 20 Sep 2005, 22:57

Bertrannnd a écrit:Vous pouvez à ce moment-là "partager vos impressions" entre vous. je ne vois pas en quoi vos commentaires apportent de neuf à la grande majorité qui n'a rien entendu, à part, comme dit plus haut, leur "foutre les boules". Il y a déjà eu 300.000 reviews sur cet albums et, merci, on commence à les connaitre.

Vous avez réussi à pondre 33 pages sans avoir rien entendu et vous chiez une pendule pour 1 post ?...

Je vais mettre ca sur le compte de l'énervement.

Y'a toujours eu des promos et des fuites. Y'a toujours eu des gens qui ont ces promos avant les autres.
J'ai toujours envié ces gens, jamais jalousé. Parceque je savais que j'aurai moi aussi le truc quelques temps après.

C'est vrai, c'est rien 4 semaines. Et puis il tombera avant ca sur la toile. Et de toute façon ca changera rien, car dans 4 semaines, c'est le même album qui sort, donc, vous pourrez l'écouter.

Tout le monde rale depusi des semaines parcequ'il n'y a pas de revues françaises (LoveMode le rappelle), mais dès que ca commence à venir, certains râlent encore.

Et après on dit que c'est moi qyui suis jamais content....

The worst kind of diseased mind is one filled with jealousy © Martin Gore 1984.

tibo "advance"
tibo
Admin

Messagepar jb » 20 Sep 2005, 23:00

Stjarna a écrit:franchement Jb ton post limite haineux me déçoit de ta part...

Aucune haine de ma part contrairement à la plupart de tes propos qui sont déplacés : "untel est bouché", "l'autre est débile", un troisième "n'apporte rien". Heureusement que tu es là pour relever le niveau...

T'es un mec intelligent

Et beau gosse également ! Allez sans rancune...
But of course darling it's normal
jb
Admin

Messagepar Stjarna » 20 Sep 2005, 23:03

jb a écrit:
Stjarna a écrit:franchement Jb ton post limite haineux me déçoit de ta part...

Aucune haine de ma part contrairement à la plupart de tes propos qui sont déplacés : "untel est bouché", "l'autre est débile", un troisième "n'apporte rien". Heureusement que tu es là pour relever le niveau...

T'es un mec intelligent

Et beau gosse également ! Allez sans rancune...

heureusement que tu es là pour avoir toujours le dernier mot...

Edited By Stjarna on 1127250203
Stjarna

Messagepar Bertrannnd » 20 Sep 2005, 23:06

Ouais après tout moi je verrai DM en concert le 28 novembre, donc bien avant la grande majorité d'entre vous également; on se prend la tête pour rien, alors on mettra ça sur le compte de l'énervement :rock:
Bertrannnd

Messagepar tom » 20 Sep 2005, 23:26

à votre avis (je parle de ceux qui ont eu la chance d'écouter l'album),c'est un album qui peut bien donner en live ?
quels seraient les morceaux qui pourraient etre incontournables en live ?
merci de vos réponses .
tom

Messagepar sterak » 20 Sep 2005, 23:34

vous devenez super lourd entre
"ouaih s'est pas vrai t'as pas passé la soirée avec DM, ou alors s'est que tu as du faire ta "coquine""

et maintenant "ouaih alors vous avez l'album et vous le partagez pas, ouaih vous etes trop nuls"

MAIS VOUS ALLEZ ARRETER OU QUOI
VOUS ETES PAS DANS LA COUR DE RECRE DE VOTRE ECOLE, LYCEE,
FAC ou autres,
VOUS POLLUEZ

ca devient franchement insuportable, les threads deviennent illisibles, il vous faut calmer vos jalousies ridicules
sterak

Messagepar Douglas » 20 Sep 2005, 23:46

Ah bravo Mute, bravo !

L'album est terminé mais vous le sortez pas et du coups, tout le monde se tappe sur la gueule ici !

Merdalors...
Douglas

Messagepar liam.. » 20 Sep 2005, 23:57

je vais faire simple.
je n'ai pas l'album, et je suis bien content de savoir ce que d'autres en pensent. merci tibo et cie.. tout simplement.
comme l'a dit JB, c'est un forum. chacun y trouve ce qu'il veut, et personne n'est obligé de lire les compte rendus d'ailleurs.
sachant que ce topic est truffé de ces compte rendus, pourquoi venir y jeter un oeil dans ce cas là?

en ce qui me concerne, ça me fait plaisir qu'ils partagent ça avec nous, et je ne vois pas pourquoi ceux qui apprécient en seraient privé.

ON AIME DM, ET LA SEULE CHOSE QUI IMPORTE C'EST DE SAVOIR QU'IL Y A UN NOUVEL ALBUM ET QU' EN PLUS IL A L'AIR BON.
:respect:
now let your mind do the walking...
liam..

Messagepar cyrilsand » 21 Sep 2005, 06:41

Juste une question tibo "Playing The Angel" est il Meilleur (beaucoup) qu' Exciter ou bien..............Un Exciter Bis?

Edited By jb on 1127284622
freelover
cyrilsand

Messagepar what_ever » 21 Sep 2005, 06:53

cyrilsand a écrit:Juste une question tibo "Playing The Angel" est il Meilleur (beaucoup) qu' Exciter ou bien..............Un Exciter Bis?

La réponse est dans le review qu'a faite Tibo ( même si ce n'est pas écrit ''ça n'est pas un Exciter bis'' )... non ? :yeux:
Les excès de la liberté mènent au despotisme ; mais les excès de la tyrannie ne mènent qu'à la tyrannie. ( Chateaubriand )
what_ever

Messagepar paisley1985 » 21 Sep 2005, 08:56

Stjarna a écrit:
Guilhome a écrit:
phinathom a écrit:à ce que je vois il y a les fans d'en haut et les fan d'en bas :sarcasme:

Exactement ce que je me disais...
Nous, on fait partie du Tiers-Mode sur la planète DM...

Désolé les gars, je vous aime vraiment beaucoup mais là, moi ça ne m'amuse plus du tout!
Vous avez ou avez écouté l'album... tant mieux pour vous!
vu le nombre de reviews qu'on a déjà eu, la votre (enfin celle de Tibo) n'apporte franchement rien de plus, si ce n'est de foutre les boules à tous ceux et toutes celles qui aimeraient bien aussi avoir eu votre chance et qui compte les jours avant de pouvoir écouter l'album.
franchement ce que vous en pensez je m'en contrefiche: si vous ne voulez pas ou ne pouvez pas partager (ce que je comprends bien, pas de problème ) alors ayez au moins la décence de vous TAIRE!

Excusez moi encore pour ce coup de gueule mais là j'en chialerais presque tellement vous m'avez foutu les BOULES!

.....tu sorts de la crêche ou quoi?....pré-adolescent en crise de puberté?.........depuis quand tu t'esprimes au nom de tous le monde .....si celà te dérange ne clique pas sur le post "playing the Angel"...celà t'éviteras des poussés d'acné...en ce qui me concerne je zappe les sujets qui me dérangent ...et surtout laisse la liberté à chacun de lire des reviews ou Non...en ce qui me concerne je suis serein...je lis les reviews de ceux qui possèdent l'album déjà(je les embrasse au passage :inlove: ) et comme je ne suis pas en contact avec 1 personne qui pourrait me faire profiter de cet EXCLU...et bien j'attends tranquilou le 17oct sans casser les couillles à personne!

Paisley pas content :colere:

Edited By paisley1985 on 1127289376
paisley1985

Messagepar chrisgore » 21 Sep 2005, 09:27

Les prises de tête n'ont aucun sens et tout le monde feraitmieux de ne pas gaspiller son énergie et sa salive: c'est quand même plus sympa d'utiliser les deux en concert non?! ;)

Chris "on a attendu 4 ans on est pas à ça près"
The enemy is after me again...
chrisgore

Messagepar Shine » 21 Sep 2005, 09:38

Au risque de me faire incendier, tant pis. Je ne posséde pas PTA, je n'ai pas eu la chance de l'écouter! Ma seule opportunité est d'avoir pu écouter, le titre inédit Free, ce week end. Et là c'est là claque en pleine face, un morceau assez nerveux et rythmé. Une face B qui ravira les fans. Du grand DM, j'adore. Sans nul doute, un trés trés grand album à venir... J'ai trop hâte de l'entendre.
Shine
Admin

Messagepar phinathom » 21 Sep 2005, 09:43

Shine a écrit:Au risque de me faire incendier, tant pis. Je ne posséde pas PTA, je n'ai pas eu la chance de l'écouter! Ma seule opportunité est d'avoir pu écouter, le titre inédit Free, ce week end. Et là c'est là claque en pleine face, un morceau assez nerveux et rythmé. Une face B qui ravira les fans. Du grand DM, j'adore. Sans nul doute, un trés trés grand album à venir... J'ai trop hâte de l'entendre.

tu peux le décrire un peu ? est-il plus électro ou plutôt rock ?

"precious : J-12 :rock:
PTA : J-26 :( "

Edited By phinathom on 1127288791
"Si l'avortement est un crime , alors la masturbation est un génocide."
phinathom

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs