Et sinon t'as choisi quoi devotee?

popeye120 a écrit:rien sur DM dans ton lien
priska a écrit:Non il y a bien environ 1 000 pré-iscriptions, le serveur à littéralement été explosé par le nombre de demandes, apparemment.
Je me doute que c'est un vrai bazar. L'attente est plus qu'insupportable j'en doute pas !
Juste: Good Luck à vous tous.. Et assister à une émission du Grand Journal n'est pas forcément déplaisant, bien au contraire
croustibat a écrit:priska a écrit:Non il y a bien environ 1 000 pré-iscriptions, le serveur à littéralement été explosé par le nombre de demandes, apparemment.
Je me doute que c'est un vrai bazar. L'attente est plus qu'insupportable j'en doute pas !
Juste: Good Luck à vous tous.. Et assister à une émission du Grand Journal n'est pas forcément déplaisant, bien au contraire
D'une certaine façon tu me rassures, je suis certain d'avoir choisi la date du 26 mars pour ma pré-inscription sur le site puisque j'ai rafraîchi la page jusqu'à ce que la date apparaisse dans la liste déroulante. Avec un tel nombre de connectés il a pu se passer n'importe quoi au niveau du serveur.
God is laughing a écrit:D'après ce que m'a dit un fan de DM, l’émission pour faire le bouchetrou, c'est "On n'demande qu'à en rire" sur France 2 lundi, donc pas un coup de C+.
Retourner vers Delta Machine - Plateaux TV / concerts promo (hors tournée)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités