J'étais pile à 8h sur la BBC6 ce matin pour entendre SMS et vu le "bof-pas-mal-sans-plus " que j'avais eu avec le live Letterman j'étais assez "inquiète"!! Après une attente de 40 minutes à supporter le baratin (incompréhensible) du présentateur qui nous faisait languir (il a eu sa petite heure de gloire celui-là, il a du avoir un de ces pics d'audience à mon avis!!!)... enfin la voilà!
Ouf, comme prévu, cette version album est nettement meilleure, bien plus électro et plus riche que le live, et finalement je trouve ce titre très bon (mais pour l'instant en dessous de Heaven). Je ne l'ai écouté que 3 fois au total et à chaque fois il monte un peu plus dans mon évaluation, mais je me demande comment il va évoluer car, çà a déjà été dit, c'est un peu répétitif et limite "monotone".
Le moment que je préfère c'est le "pont"(pré-refrain?) avant le refrain et le refrain qui donne vraiment envie de se bouger. Le refrain est très simple mais il est très efficace, il rentre très vite dans la tête et on a du mal à l'en faire sortir.
Et çà fait du bien d'avoir un titre aussi "gai" de la part de DM, çà faisait longtemps.
Donc pour l'instant bonnes sensations, titre très sympa qui devrait quand même marquer un peu plus que Heaven (celui-là si on l'entend pas un peu à la radio, j'y comprends plus rien) mais on est loin d'être devant un chef d'oeuvre... à voir avec le temps
Bilan de Delta: jusque-là 4 titres studio entendus => 3 que j'aime mais pour l'instant moins que PTA (pour ne pas remonter plus loin en arrière)... j'attends la suite avec confiance

"I walk alone and you know I've never felt at home. I'm so hard to please I have everything I need" - D. Gahan (A Little Lie)
DMT : Nice,Londres 2,Bilbao,Nîmes,(Lille...presque),Amsterdam,Madrid 2,Bercy 2
GST: Bilbao, Bdx