2e single Delta Machine : Soothe My Soul / Réactions et com.

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Re: 2e single Delta Machine : Soothe My Soul / Réactions et

Messagepar STUMM101 » 15 Mar 2013, 15:41

Salut,

Modienne a écrit:Enfin un titre qui va reconcilier tous les fans??? Que du bonheur!!!!!!!!! :D

Ou pas....

clarke a écrit:Bah .. ça me fait bizarre de voir toutes ces réactions... parcequepersonellement ça ne me touche pas du tout du tout du tout... encore du son SOTU et pas de refrain qui me parle.. mais bon si il vous touche c'est déjà ça...

Bizarrement je suis pas étonné du tout du tout du tout du tout du tout par ta réaction.

A+
STUMM "Bonne nouvelle, je crois qu'on à récupéré notre frère The X Phil :mrgreen: " 101
Bien malin celui qui distingue une fausse note fausse d'une fausse note juste
-----
La plus courte nouvelle de SF : Le dernier homme sur Terre entend frapper à la porte...
STUMM101

Messagepar luke06 » 15 Mar 2013, 15:45

La version Live m'avait plu , avec les mains sur le dernier couplet. Là tout est bon , rythme , petit son , voix :D Un petit MP3 pour attendre l'album :roll: .
Bon si les radios ne le passe pas je boude , si on pouvait ne plus écouter Bruno Mars grâce à ce titre :D :mrgreen:
Petit HS le titre après sur sound clound est pas mal aussi
Dernière édition par luke06 le 15 Mar 2013, 15:46, édité 1 fois.
peace come to me. I've found the peace I've been searching for
luke06

Messagepar Walking62 » 15 Mar 2013, 15:46

Ecouté en boucle depuis sa diffusion, et maintenant sur ma chaine, un morceau de 5 mn d'enfer à se fracasser les mains et les hanches en concert, oui c'est bien un nouvel hymne :)
La musique ne m'intéresse que si j'aime une voix si je crois en elle......Dave Gahan
Walking62

Messagepar VIOLATION » 15 Mar 2013, 15:46

Image
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
VIOLATION

Messagepar yann06 » 15 Mar 2013, 15:47

Je suis quand même content qu'on ai un titre un peu plus pêchu que Heaven , que j'aime bien malgré tout mais je suis assez friand des titres qui bougent quand même .
yann06

Messagepar dave2173 » 15 Mar 2013, 15:53

Hello everybody.

Sans vouloir relancer un débat qui dure depuis de longues années, on peut aimer DM et ne pas aimer un titre, voir un album. Si vous aimez ce titre, c'est l'essentiel non ? Pour quoi tout de suite crier à l'hérésie parce qu'une personne dit qu'elle n'est pas touchée par ce titre. Et puis, parler de Bourrinos, faut peut-être pas exagérer non plus !
Personnellement, j'aime bien, mais je préfére davantage la version live.
Sans doute l'apport de la batterie.
Voilou les petits loups.
Dernière édition par dave2173 le 15 Mar 2013, 16:08, édité 2 fois.
dave2173

Messagepar lulu85 » 15 Mar 2013, 16:04

Trop content, ça faisait longtemps que j'attendai un titre pareil de DM, et comme le dit Itmatters, "trop fier de ce beau hit" je dirai même plus, trop d'être fan de DM...
lulu85

Messagepar jibee » 15 Mar 2013, 16:12

Ca passe mieux pour moi que la version Live.
Bonne prod. Bon son electro. J'aime les couplets.
Mais encore une fois,... trop bof le refrain.
Et ce n'est pas une question que j'aime pas les hits.
C'est accrocheur mais sans âme pour moi.

Attention, je la descends pas. C'est pas mal.... mais bon voilà.
On verra si vous ne vous en lassez pas vite...
Let me hear you make decision without your (France) Television
jibee

Messagepar The X Phil » 15 Mar 2013, 16:20

mart1n a écrit:
The X Phil a écrit:Ah ben voilà, quand ils veulent, ils peuvent encore pondre autre chose que du Heaven tout pourri ! :mrgreen:
(ouf, ils m'ont fait peur, ces cons...)

Non, "The X Phil", pas toi ????? ;-)

Tu vois, tout arrive !
(mais je m'attends toujours pas à un super album quand même, hein)
The X Phil

Messagepar clarke » 15 Mar 2013, 16:23

Un hit???????????????????????????????????????????????????????????????
Lol.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Zetes comiques :lol:
Concerts 2023 : Amsterdam , Bordeaux, Prague
clarke

Messagepar Krafty » 15 Mar 2013, 16:37

clarke a écrit:Un hit???????????????????????????????????????????????????????????????
Lol.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Zetes comiques :lol:

Tout est relatif, de nos jours pour faire un hit, il faut faire du Guetta-like, du Rihanna et consoeur Rn'b, ou, de la soupe Franco Française Obispesque ou Christophe Maesque... En dehors tu ne touche pas les masses.

Je pense que l'on parle plus d'un hit au sein même des gens qui aiment DM et ce style de trucs, quoi, t'vois ? hein ?
Krafty

Messagepar DMmyHeaven » 15 Mar 2013, 17:11

Encore un autre lien mais je ne sais pas s'il est meilleur que les autres:
http://www.slicingupeyeballs.com/2013/0 ... bc-stream/
"I walk alone and you know I've never felt at home. I'm so hard to please I have everything I need" - D. Gahan (A Little Lie)

DMT : Nice,Londres 2,Bilbao,Nîmes,(Lille...presque),Amsterdam,Madrid 2,Bercy 2
GST: Bilbao, Bdx
DMmyHeaven

Messagepar Shine » 15 Mar 2013, 17:12

Merci de ne pas poster de lien pointant vers du matos officiel à téléchargement illégal.
Le cas échéant, utilisez vos mp.

Merci.
Shine
Admin

Messagepar dirty » 15 Mar 2013, 17:17

BONJOUR

Possible de l'avoir le lien pour le mp3 par mp SVP
dirty

Messagepar mart1n » 15 Mar 2013, 17:19

Krafty a écrit:Je ne comprend plus là, je lis des reproches à longueur de forums sur le fait qu'ils ne font plus de hits pop évident, électroniques et instantanément accrocheur, là, c'est le cas, mais ça ne va plus car top évident et pas assez "underground" ?

Si c'est par rapport à mon message que tu dis cela je n'ai JAMAIS demandé de "hits pop évident, électroniques et instantanément accrocheur", c'est bien plus complexe que ça me concernant, bref... Et je me REJOUIS de ce titre qui est TRES BON, très "commercial" (aïe ne me tombez pas dessus !!!) dans le sens où il va satisfaire à la fois beaucoup de fans (dont moi !), de non-fans, fera le bonheur des programmateurs radios/DJ/remixeurs... J'ai juste peur qu'il lasse avec le temps .... Et seul le futur détient la vérité sur ce point.........

Mais je suis comme (presque) tous TRES content de ce titre........
-Mart1n-
"Depuis le départ de Vince, rien n'est pareil ...."

"It's only Rock'n'roll !!!..." (Dave Gahan - 11.07.13)
mart1n

Messagepar Love in Itself » 15 Mar 2013, 17:34

DMmyHeaven a écrit:Encore un autre lien mais je ne sais pas s'il est meilleur que les autres:
http://www.slicingupeyeballs.com/2013/0 ... bc-stream/

Je trouve la prod sur le refrain tres bizarre, et sur ce lien, meme impression. On dirait qu une fois le refrain lance les voix passe en second voire arriere plan par moments. La voix de Martin parait meme metallique, j espere que ca vient de l'enregistrement car le reste de la prod est super coherent.

On retrouve une ambiance decrite dans les differentes reviews, dark - envoutante - pesante, tres tres electro, du vrai bon Depeche des familles.

Je reste un peu decu des paroles que je ne trouve pas a la hauteur de cette ambiance, les lyrics sont un peu gentillets et cet effet est renforce par le refrain un peu convenu. Mais je fais mon chiant parce que ce titre est tres tres bon, accrocheur et complexe a la fois, du DM quoi, et les remixeurs vont s'en donner a coeur joie, y en a de la matiere a manipuler :-)
I want the real thing not tokens
Love in Itself

Messagepar DMmyHeaven » 15 Mar 2013, 17:36

J'étais pile à 8h sur la BBC6 ce matin pour entendre SMS et vu le "bof-pas-mal-sans-plus " que j'avais eu avec le live Letterman j'étais assez "inquiète"!! Après une attente de 40 minutes à supporter le baratin (incompréhensible) du présentateur qui nous faisait languir (il a eu sa petite heure de gloire celui-là, il a du avoir un de ces pics d'audience à mon avis!!!)... enfin la voilà!
Ouf, comme prévu, cette version album est nettement meilleure, bien plus électro et plus riche que le live, et finalement je trouve ce titre très bon (mais pour l'instant en dessous de Heaven). Je ne l'ai écouté que 3 fois au total et à chaque fois il monte un peu plus dans mon évaluation, mais je me demande comment il va évoluer car, çà a déjà été dit, c'est un peu répétitif et limite "monotone".
Le moment que je préfère c'est le "pont"(pré-refrain?) avant le refrain et le refrain qui donne vraiment envie de se bouger. Le refrain est très simple mais il est très efficace, il rentre très vite dans la tête et on a du mal à l'en faire sortir.
Et çà fait du bien d'avoir un titre aussi "gai" de la part de DM, çà faisait longtemps.
Donc pour l'instant bonnes sensations, titre très sympa qui devrait quand même marquer un peu plus que Heaven (celui-là si on l'entend pas un peu à la radio, j'y comprends plus rien) mais on est loin d'être devant un chef d'oeuvre... à voir avec le temps :wink:

Bilan de Delta: jusque-là 4 titres studio entendus => 3 que j'aime mais pour l'instant moins que PTA (pour ne pas remonter plus loin en arrière)... j'attends la suite avec confiance :D
Dernière édition par DMmyHeaven le 15 Mar 2013, 18:35, édité 3 fois.
"I walk alone and you know I've never felt at home. I'm so hard to please I have everything I need" - D. Gahan (A Little Lie)

DMmyHeaven

Messagepar DMmyHeaven » 15 Mar 2013, 17:38

Shine a écrit:Merci de ne pas poster de lien pointant vers du matos officiel à téléchargement illégal.
Le cas échéant, utilisez vos mp.Merci.

c'est le quel de lien qui pointe vers du téléchargement illégal? celui que j'ai mis c'est juste le son sur soundcloud et une vidéo youtube (que mon ordi ne me laisse pas visionner donc je ne sais pas ce qu'il y a dessus :? )

DMmyHeaven

Messagepar RaiN*** » 15 Mar 2013, 17:40

C'est moi qui est fait la boulette, mais c'est delete
dslé, je pensais pas que c'était la version finale :s
RaiN***

Messagepar DMmyHeaven » 15 Mar 2013, 18:05

Love in Itself a écrit: Mais je fais mon chiant parce que ce titre est tres tres bon, accrocheur et complexe a la fois, du DM quoi, et les remixeurs vont s'en donner a coeur joie, y en a de la matiere a manipuler :-)

Je pense aussi que çà peut donner quelque chose de top en remix.

Sinon, qui dit nouveau single, dit nouvelle face B... je me demande quel titre va être la face B de SMS?... Mais comme on aura l'album entier avec faces B avant la sortie de ce single alors y'a moins de suspens :mrgreen:
DMmyHeaven

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions