Devoted a écrit:Demain au réveil, on pourra tous se procurer delta qui aura leaké.
Et on passera un très très très bon we !
paisley1985 a écrit:Pour ceux qui en peuvent plus!
Le snippets(extraits 30 s) du full album ont fuités!
https://soundcloud.com/shifterxx/depech ... achine-not
PS>J'ai posté ce lien pour rendre service car ce ne sont que des extraits tirés de Itunes, comptez pas sur moi pour balancer 1 lien sur le leak complet dès sa dispo, d'ailleurs j'attendrais la sortie physique de l'album pour le découvrir dans sa globalité!!
mart1n a écrit:Merci Raw nerve !!! À toi et ceux qui ont écouté l'album, quand on connaît les 6 titres déjà "sortis" (-1 si j'enleve "All that's mine"...), bref, un bon tiers, connaît-on tout (le "meilleur"), une partie ? Une bonne moitié ? Rien ? Question idiote mais certains albums se résument en 2-3 titres, d'autres sont tellement plus complexes (jusque dans les nuances entre écoutes/versions).... Pour nous donner une idée... ?
Purple Girl a écrit:mart1n a écrit:Merci Raw nerve !!! À toi et ceux qui ont écouté l'album, quand on connaît les 6 titres déjà "sortis" (-1 si j'enleve "All that's mine"...), bref, un bon tiers, connaît-on tout (le "meilleur"), une partie ? Une bonne moitié ? Rien ? Question idiote mais certains albums se résument en 2-3 titres, d'autres sont tellement plus complexes (jusque dans les nuances entre écoutes/versions).... Pour nous donner une idée... ?
Delta Machine est un album très beau et très complexe qui nécessite plusieurs écoutes. Il est sans aucun doute Supérieur à SOTU et beaucoup plus cohérent. Secret to the end, Slow (ce titre est Incroyable, purée la voix de Gahan là dessus...), Broken et The Child inside avec un Martin dans toute sa Splendeur, dépouillement, émotion, les mots me manquent, ce type est un tel génie.
Je suis encore sous le coup. Un album sublime, Dark, complexe, sophistiquée et troublant.
Raw nerve a écrit:Welcome est très down tempo au demarrage, ça accélère en mid ensuite et surtout le refrain. Génial ce morceau.
paisley1985 a écrit:Il semble-rait que l'album entier vient de fuiter !!
paisley1985 a écrit:Il semble-rait que l'album entier vient de fuiter !!
Raw nerve a écrit:Slow est clairement dans la veine d'ultra et d'un freestate bien qu'écrite pendant SOFAD. Mais rendu encore plus electro blues. La quintessence de delta machine.
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités