yanik a écrit:je l'ai en mp3 si ca vous dit
cdt
yanik a écrit:je l'ai en mp3 si ca vous dit
cdt
The X Phil a écrit:187ème édition : pourquoi continuer à poster si c'est pour dire seulement du bien du groupe, parce qu'ils sont si géniaux, si forts, si beaux toussa ?
Allez sur un forum de pucelles fan de Justin Bieber, si vous voulez une unanimité et aucune discussion !
harmonie_357 a écrit:Déjà moi je ne discute pas avec quelqu'un qui dit qu'un titre de DM est "pourri". Comme ça c'est réglé dès le départ
exJCiter a écrit:Et bien la comparaison avec un Personal Jesus me semble inévitable [...] même celui-ci est sorti 23 ans plus tôt!
exJCiter a écrit:Le morceau semble plaire à beaucoup de monde... tant mieux. Il est sans doute à ranger dans la même "boite" que [...] Lilian...
The X Phil a écrit:Allez sur un forum de pucelles...
DMmyHeaven a écrit:Et çà fait du bien d'avoir un titre aussi "gai" de la part de DM, çà faisait longtemps.
ftrapes a écrit:The X Phil a écrit:187ème édition : pourquoi continuer à poster si c'est pour dire seulement du bien du groupe, parce qu'ils sont si géniaux, si forts, si beaux toussa ?
Allez sur un forum de pucelles fan de Justin Bieber, si vous voulez une unanimité et aucune discussion !
Parce que "c'est nul !" c'est une discussion, comme c'est intéressant... Que quelqu'un n'aime pas et le dise c'est son droit, mais que des gars viennent systématiquement pourrir tous les posts pour vomir leur bile, c'est pénible. Et puisque vous parlez de Justin Bieber (qui ne doit pas être éloigné de DM 2013 dans votre échelle de valeur) j'espère que vous êtes tout aussi actif sur son forum (que vous avez l'air de bien connaître) bien que vous ayez perdu votre pucelage, quoique....
WorldInMyEyes83 a écrit:Ce titre me fait furieusement penser aux meilleurs titres de VNV Nation - que ce soit sur le plan rythmique ou sonore (notamment époques Empires et FuturePerfect) - avec la touche modienne sur le refrain et la voix de Dave.
C'est flagrant quand on écoute l'intro. Bah comme j'adore le projet de Ronan Harris, ça me va.
mart1n a écrit:DMmyHeaven a écrit:Et çà fait du bien d'avoir un titre aussi "gai" de la part de DM, çà faisait longtemps.
Merci !!! C'est donc ça !!! Je me souviens avoir lu une interview de Martin (je ne sais plus où mais période 93-97, plus 93 je pense même...) où il disait que pour lui les chansons basées sur les accords mineurs et donc qui "sonnent tristes" duraient.......... C'est donc ce côté "gai" qui me laisse craindre que le morceau ne dure pas... Voilà, j'ai au moins l'explication de ce ressenti... Trop fatigué pour chercher la tonalité ce soir, et je m'attends à ce que l'on me dise/prouve rapidement que c'est quand-même du mineur(le contraire m'étonnerait vraiment de Gore...), mais c'est ce côté "gai" qui m'a donné cette crainte, merci DMmyHeaven !!!!
DMmyHeaven a écrit:BouleDM a écrit:Arrrrghhh ... le lien est dead .... si une bonne âme peut m'envoyer un petit MP de cette version courte, se serait sympatoche ....
ah désolée!!!! je vais voir si j'ai pas un autre lien!
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités