AZKA a écrit:si je ne m'abuse, c'est la version 13 titres qui tourne??
The X Phil a écrit:Dispo ce matin sans se fatiguer dans toutes les bonnes boucheries habituelles... A écouter en allant au boulot pour oublier que c'est le début de la semaine, en ce qui me concerne !
Modien a écrit:The X Phil a écrit:Dispo ce matin sans se fatiguer dans toutes les bonnes boucheries habituelles... A écouter en allant au boulot pour oublier que c'est le début de la semaine, en ce qui me concerne !
Oui idéal pour affronter ce début de semaine...
Parmi les morceaux qui n'avaient pas encore été dévoilés, quelques superbes découvertes : Welcome to my word, The Shild inside, Slow
Bien content de les retrouver!
gnujeremie a écrit:Modien a écrit:The X Phil a écrit:Dispo ce matin sans se fatiguer dans toutes les bonnes boucheries habituelles... A écouter en allant au boulot pour oublier que c'est le début de la semaine, en ce qui me concerne !
Oui idéal pour affronter ce début de semaine...
Parmi les morceaux qui n'avaient pas encore été dévoilés, quelques superbes découvertes : Welcome to my word, The Shild inside, Slow
Bien content de les retrouver!
Idem, les cordes sur Welcome to my world me raaah (j'ai pas mieux comme description)
Des morceaux excellents, de bons morceaux, et des morceaux à ré-écouter pour me faire une bonne idée. Mais globalement, très content de ce nouvel album.
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités