devotee a écrit:gahan66 a écrit:Short list de Canal Plus :
http://www.canalplus.fr/c-divertissemen ... 5728006417
où l'on apprend dans cette interview réalisée fin 2012 que Dave espérait placer 6 de ses chansons sur les 12 de l'album et qu'il joue du clavier avec Christian sur scène pendant les concerts...
jean_deff a écrit:Je viens d'avoir Alexandre de la prod qui m'indique "Réponse demain (mercredi 19 donc) pour tout le monde"...
D'ici là, je pense qu'il est inutile de les contacter.
Bref... good luck...
djanet a écrit:jean_deff a écrit:Je viens d'avoir Alexandre de la prod qui m'indique "Réponse demain (mercredi 19 donc) pour tout le monde"...
Bref... good luck...
Oh puté je stress ca y est !
Dave slave a écrit:djanet a écrit:jean_deff a écrit:Je viens d'avoir Alexandre de la prod qui m'indique "Réponse demain (mercredi 19 donc) pour tout le monde"...
Bref... good luck...
Oh puté je stress ca y est !
"puté" c'est le mixe de purée et put*** c'est ça? plutôt cool![]()
![]()
tranber a écrit:sur Virginradio, ils annoncent 3 titres du nouvel album joué en live, dans leur jeu pour gagner des places pour le GJ.
Dave slave a écrit:tranber a écrit:sur Virginradio, ils annoncent 3 titres du nouvel album joué en live, dans leur jeu pour gagner des places pour le GJ.
Le jeu c'est toute la semaine? si c'est le cas ça tombera vendredi... merci de l'info en tout cas !
Ils font une sacrée pub pour DM sur Virgin
tranber a écrit:Ils font une sacrée pub pour DM sur Virgin
comme VW qui repasse la pub de la golf, je l'ai vu 3 fois depuis ce week-end
Dave slave a écrit:Bon apparemment certains ont reçu le mail de confirmation aujourd'hui. En gros si demain à 16h au plus tard on a pas de news c'est que c'est mort!!
On verra bien demain, good luck à ceux qui avaient réussi leur pré-inscription!
VIOLATION a écrit:tranber a écrit:Ils font une sacrée pub pour DM sur Virgin
comme VW qui repasse la pub de la golf, je l'ai vu 3 fois depuis ce week-end
Egalement, je remarque qu'il passe plus souvent, la pub de la Golf... alors coincidence, ou stratégie commerciale?
Retourner vers Delta Machine - Plateaux TV / concerts promo (hors tournée)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités