Miss Tick a écrit:fabienaja a écrit:oui on déprime et on crie à l'injustice face au piston....enfin c'est bien connu l'honneteté ne paye pas........pourquoi ne pas faire un tirage au sort intégral...
+1
La moitié des fans qui y seront y seront par piston, ne nous leurrons pas.
Perso je n'ai rien contre...si je pouvais le faire je le ferai.
Maintenant, par sympathie pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'être tirés au sort, je pense qu'un peu d'humilité et de profil bas seraient bienvenus de la part des pistonnés...
Désolée si mon avis ne plaît pas. Je ne cherche pas la polémique, je n'ai même pas pu me préinscrire donc pas vraiment concernée... mais je trouve certaines réactions moyennement cool, pas seulement ici, sur la toile en général, venant de pistonnés.
gahan66 a écrit:Ravie de voir que pas mal d'entre vous seront au Grand Journal... Chanceux !! Accueillez-les comme il se doit, ET FAITES DU BRUIT !!!)
djanet a écrit:Bon je suis déprimé mais je vais pas engueuler les autres non plus d'y allerPiston ou pas.
Dave slave a écrit:De toute façon, c'est comme ça que ça marche dans notre société, et pas seulement pour assister à des émissions!
Tant mieux pour ceux qui sont pistonnéset pour les autres bah il nous faut compter que sur la chance donc croisons les doigts!!
Le prochain coup je me mets au marabout!!!
djanet a écrit:Dave slave a écrit:De toute façon, c'est comme ça que ça marche dans notre société, et pas seulement pour assister à des émissions!
Tant mieux pour ceux qui sont pistonnéset pour les autres bah il nous faut compter que sur la chance donc croisons les doigts!!
Le prochain coup je me mets au marabout!!!
Moi je vais me mettre directement à draguer Dave ça ira plus vite que Canal+...
priska a écrit:Juste pour dire que je suis fan du groupe depuis mon plus jeune âge, que j'y vais pas en découverte, c'est la première fois que je fais appelle a ce genre de technique.. D.M est toute ma vie, "Never let me down again" en si même mon tatouage, alors c'est pas juste histoire de dire je vais au grand journal, c'est juste mon rêve de tant d'années.
priska a écrit:Juste pour dire que je suis fan du groupe depuis mon plus jeune âge, que j'y vais pas en découverte, c'est la première fois que je fais appelle a ce genre de technique.. D.M est toute ma vie, "Never let me down again" en si même mon tatouage, alors c'est pas juste histoire de dire je vais au grand journal, c'est juste mon rêve de tant d'années.
Miss Tick a écrit:priska a écrit:Juste pour dire que je suis fan du groupe depuis mon plus jeune âge, que j'y vais pas en découverte, c'est la première fois que je fais appelle a ce genre de technique.. D.M est toute ma vie, "Never let me down again" en si même mon tatouage, alors c'est pas juste histoire de dire je vais au grand journal, c'est juste mon rêve de tant d'années.
Comme j'ai dit, si j'avais pu être pistonnée je l'aurais fait.
C'est juste la manière de l'annoncer...comme dit Vero, "fanfaronner".
Mets-toi à la place de ceux qui ont le même rêve que toi et n'ont pas la chance d'être retenus car pas pistonnés. Simplement dire que tu y vas sans donner d'autres détails suffisait amplement.
J'en ai vu d'autres sur Twitter et Facebook... et ceux qui y vont grâce au tirage au sort l'annoncent plus humblement.
djanet a écrit:Si le challenge commence à 15h j'imagine que ca voudra dire qu'à partir de cette heure c'est mort pour tout ceux qui n'ont pas eu de nouvelles ?
Retourner vers Delta Machine - Plateaux TV / concerts promo (hors tournée)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités