Miss Tick a écrit:fabienaja a écrit:oui on déprime et on crie à l'injustice face au piston....enfin c'est bien connu l'honneteté ne paye pas........pourquoi ne pas faire un tirage au sort intégral...
+1
La moitié des fans qui y seront y seront par piston, ne nous leurrons pas.
Perso je n'ai rien contre...si je pouvais le faire je le ferai.
Maintenant, par sympathie pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'être tirés au sort, je pense qu'un peu d'humilité et de profil bas seraient bienvenus de la part des pistonnés...
Désolée si mon avis ne plaît pas. Je ne cherche pas la polémique, je n'ai même pas pu me préinscrire donc pas vraiment concernée... mais je trouve certaines réactions moyennement cool, pas seulement ici, sur la toile en général, venant de pistonnés.
Shine a écrit:Miss Tick a écrit:fabienaja a écrit:oui on déprime et on crie à l'injustice face au piston....enfin c'est bien connu l'honneteté ne paye pas........pourquoi ne pas faire un tirage au sort intégral...
+1
La moitié des fans qui y seront y seront par piston, ne nous leurrons pas.
Perso je n'ai rien contre...si je pouvais le faire je le ferai.
Maintenant, par sympathie pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'être tirés au sort, je pense qu'un peu d'humilité et de profil bas seraient bienvenus de la part des pistonnés...
Désolée si mon avis ne plaît pas. Je ne cherche pas la polémique, je n'ai même pas pu me préinscrire donc pas vraiment concernée... mais je trouve certaines réactions moyennement cool, pas seulement ici, sur la toile en général, venant de pistonnés.
Je ne pense pas qu'il y ait eu beaucoup de piston, je t'assure! Je comprends la tristesse ou la frustation de certains mais faut arrêter de se prendre la tête avec çà! C'est une émission où l'on peu assister gratuitement. Ils recoivent une grosse pointure, les gens de Canal font ce qu'ils veulent aprés.
Dave slave a écrit: Très peu de piston pour ce genre d'émission, mais bien sûr!!!
Dave slave a écrit:priska a écrit:Juste pour dire que je suis fan du groupe depuis mon plus jeune âge, que j'y vais pas en découverte, c'est la première fois que je fais appelle a ce genre de technique.. D.M est toute ma vie, "Never let me down again" en si même mon tatouage, alors c'est pas juste histoire de dire je vais au grand journal, c'est juste mon rêve de tant d'années.
Je pense pas que c'était dans leurs critiquesc'est juste que nous aussi on est de grands fans, que tu sois pistonnée n'est pas le problème, on en ferait autant si on pouvait!! je pense que ce qu'elles voulaient dire c'est juste que la plupart avons déjà galéréà mort pour réussir la pré-inscription et qu'on est dans l'attente... donc le fait qu'il y ait des gens qui ne se sont pas battu pour la pré inscription et qui viennent dire leur joie ici c'est un peu blessant pour ceux qui en ont chié lors de la pré inscription et l'attente est interminable!!
mais personne ne t'en veux, on est heureux pour toi, profites bien de l'évènement!!
Dave slave a écrit:Je viens de recevoir un SMS, je suis pas retenue!!! dégoutée de la life!!!
djanet a écrit:Dave slave a écrit:Je viens de recevoir un SMS, je suis pas retenue!!! dégoutée de la life!!!
Je suis dégoutée pour toi...
Dave slave a écrit:Je viens de recevoir un SMS, je suis pas retenue!!! dégoutée de la life!!!
djanet a écrit:Dave slave a écrit:Je viens de recevoir un SMS, je suis pas retenue!!! dégoutée de la life!!!
A mon avis si ils ont commencé à envoyer les sms de refus c'est que c'est mort désormais...
popeye120 a écrit:Le sms est tombé , c'est mort .
popeye120 a écrit:oui j'ai joué , c'est bien Annie Lennox la réponse ?
Ps: Toutes les personnes ayant obtenus leurs places pour l'émission ont déjà été contactés. L'équipe du Grand Journal est actuellement en train d'envoyer les derniers SMS aux personnes qui n'ont pas été retenues. En cas de réponse négative, vous pouvez retenter votre chance via ce challenge.
djanet a écrit:Ps: Toutes les personnes ayant obtenus leurs places pour l'émission ont déjà été contactés. L'équipe du Grand Journal est actuellement en train d'envoyer les derniers SMS aux personnes qui n'ont pas été retenues. En cas de réponse négative, vous pouvez retenter votre chance via ce challenge.
AU MOINS C EST CLAIR !
Ca m'a vachement servi de rester deux heures sur le site le jour J de me battre pour m'enregistrer 3 fois (!!!) + mon copain. De leur envoyé des messages chaque jour sur twitter et facebook.
Je suis super contente.
Dave slave a écrit:djanet a écrit:Ps: Toutes les personnes ayant obtenus leurs places pour l'émission ont déjà été contactés. L'équipe du Grand Journal est actuellement en train d'envoyer les derniers SMS aux personnes qui n'ont pas été retenues. En cas de réponse négative, vous pouvez retenter votre chance via ce challenge.
AU MOINS C EST CLAIR !
Ca m'a vachement servi de rester deux heures sur le site le jour J de me battre pour m'enregistrer 3 fois (!!!) + mon copain. De leur envoyé des messages chaque jour sur twitter et facebook.
Je suis super contente.
c'est bel et bien terminé![]()
![]()
il reste le challenge...
Retourner vers Delta Machine - Plateaux TV / concerts promo (hors tournée)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités