Nouvel album Delta Machine - Réactions / commentaires

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Re: Happens all the time

Messagepar harmonie_357 » 21 Mar 2013, 15:12

Dave slave a écrit:je vois qu'on s'amuse bien ici!!! heu par ailleurs on peut l'écouter où??

Ben ici : http://www.youtube.com/watch?v=ShRtUToOYl4 :)

Mais elle mérite d'être écoutée dans de bonnes conditions, c'est à dire de l'album la semaine prochaine et sur un bon système Hi-Fi :D
Overflowing senses, heightened awareness, I hear my blood flow, I feel its caress
Whispering cosmos, Talking right to me,Unlimited, endless, God breathing through me
harmonie_357

Messagepar Dave slave » 21 Mar 2013, 15:27

harmonie_357 a écrit:
Dave slave a écrit:je vois qu'on s'amuse bien ici!!! heu par ailleurs on peut l'écouter où??

Mais elle mérite d'être écoutée dans de bonnes conditions, c'est à dire de l'album la semaine prochaine et sur un bon système Hi-Fi :D

merci! :D
Je trouve vraiment que les faces B sont un niveau au dessus de l'album! un régal! :D
I often think, I could die. Martin L. Gore

Everybody's got wings ya just gotta find em and open em -Dave Gahan -1993
Dave slave

Messagepar yann06 » 21 Mar 2013, 15:50

harmonie_357 a écrit:

Et avec le fichier flac :D
yann06

Messagepar Shine » 21 Mar 2013, 16:56

Dave slave a écrit:Je trouve vraiment que les faces B sont un niveau au dessus de l'album! un régal! :D

Excepté le titre de Martin, je trouve que c'est tout le contraire, c'est d'une pauvreté consternante.
Elles sont bien en faces B ou titres bonus.
Shine
Admin

Messagepar Dave slave » 21 Mar 2013, 17:28

Shine a écrit:
Dave slave a écrit:Je trouve vraiment que les faces B sont un niveau au dessus de l'album! un régal! :D

Excepté le titre de Martin, je trouve que c'est tout le contraire, c'est d'une pauvreté consternante.

T'es un peu vache là Shine!! elle est moins bien que les autres certes mais de là à dire que c'est d'une pauvreté consternante!!!
I often think, I could die. Martin L. Gore

Everybody's got wings ya just gotta find em and open em -Dave Gahan -1993
Dave slave

Messagepar Shine » 21 Mar 2013, 18:24

Dave slave a écrit:
Shine a écrit:

T'es un peu vache là Shine!! elle est moins bien que les autres certes mais de là à dire que c'est d'une pauvreté consternante!!!

Je m'ennuie en les écoutant et je les zappe déjà quand j'arrive à Goodbye (c'est pas trés mélodieux, pas de refrain accrocheur). Ceci est valable aussi pour Soft touch - Raw nerve qui m'énerve prodigieusement. Ca sonne cheap et c'est plat. On attend un truc qui fasse décoller la chanson mais cela ne vient pas. Donc ces morceaux là ne fonctionnent pas avec moi.
Shine
Admin

Re: Nouvel album Delta Machine - Réactions / commentaires

Messagepar gahan66 » 21 Mar 2013, 18:33

J'ai écouté donc les bonus, et franchement, bof bof... rien à voir avec l'album je les trouve d'une platitude... mais ce n'est que mon avis personnel...
"Vous pensez connaître l'Histoire, mais vous n'en savez que la fin, pour en atteindre le cœur, il faut la reprendre au début."
gahan66

Messagepar yann » 21 Mar 2013, 19:00

je ne suis pas en France..qq pourrait-il me dire où écouter l'album?
Merci
yann

Messagepar clarke » 21 Mar 2013, 19:04

Perso je trouve que DM a un peu oublié le sens de "Chanson".... leur génie, leur mythe, ce pourquoi nous sommes fans.... ya qu'à voir en live la différence de réceptions entre les morceaux d'avant la période Ben Hillier... ( purée lui il a tout foutu en l'air me concernant... :twisted: )
Vous pensez pas?
Quand au son.. j'ai passé l'album hier , mes amis n'ont pas aimé ils trouvait que ce n'était pas mélodieux et agressif... j'ai du remettre les MFM violaor sofad and co :roll:
Concerts 2023 : Amsterdam , Bordeaux, Prague
clarke

Messagepar clarke » 21 Mar 2013, 19:15

Même si je trouve monstreux Precious, rong, little soul, come back, fragile tension, broken, angel et heaven... avec un vrai son ( comme je l'entend).. à part Precious , ça aurait été de l'ultime
Concerts 2023 : Amsterdam , Bordeaux, Prague
clarke

Messagepar dave1er » 21 Mar 2013, 19:38

luke06 a écrit:Tricheur :D tu as prit une photo de la pochette que tu tiens :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: . Tu habites ou pour l'avoir déjà?

Même s'ils n'ont pas le droit de le mettre en vente pour l'instant, je pense que tous les disquaires les ont maintenant reçus, non ? Idem pour les journalistes de la presse et des radios. Donc après c'est un peu la débrouille ...
"Le rock français, c'est comme le vin anglais." (John Lennon)
dave1er

Messagepar riffraph » 21 Mar 2013, 19:58

dave1er a écrit:
luke06 a écrit:Tricheur :D tu as prit une photo de la pochette que tu tiens :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: . Tu habites ou pour l'avoir déjà?

Même s'ils n'ont pas le droit de le mettre en vente pour l'instant, je pense que tous les disquaires les ont maintenant reçus, non ? Idem pour les journalistes de la presse et des radios. Donc après c'est un peu la débrouille ...

Chez moi à Pau tous les magasins mettent les albums en rayon le vendredi précédent la sortie des albums donc je l'aurai demain ! (et je ne l'ai toujours pas écouté)
riffraph

Messagepar dirty » 21 Mar 2013, 22:06

Colis expedie ce jour par amazon
dirty

Messagepar jumper » 21 Mar 2013, 22:13

révision.
Après de nombreuses écoutes l'album est vraiment bon, toujours pas très remuant mais bon.
slow, goodbye, sms broken c du tout bon.
soft touch ( je sais y a des fans) mais non vraiment c mauvais, plat et ça sonne cheap à mort, et alone ( ouais y a des fans aussi je sais), j y arrive pas.
les bonus sont vraiment bons, comprends pas qu'ils figurent pas sur l'album et always est tellement mieux que childe inside...
bref l'ami gahan progresse grave.
une très bon album je vous dis.
jumper

Messagepar little-dream » 21 Mar 2013, 23:19

je me régale avec cet album ,un pur bijoux ,il me procure beaucoup plus d'effet que sotu,le changement c'est maintenant!!! :mrgreen: :wink: et avec un casque le pied!
Enjoy the Mode;-)
little-dream

Messagepar personal_js » 21 Mar 2013, 23:47

J'adore cet Album. Il est plein de bonnes surprises. Les titres vont vraiment arrachés en live ! :D
Nostalgique de 'In Your Room' version Devotional Tour
personal_js

Messagepar harmonie_357 » 22 Mar 2013, 15:45

Attention, l'album est beaucoup plus sombre qu'il n'y parait et n'écouter que cet album en continue peut amener des idées noires chez les sujets les plus fragiles donc je recommande de l'alterner avec d'autres albums plus "joyeux" :)
Overflowing senses, heightened awareness, I hear my blood flow, I feel its caress
Whispering cosmos, Talking right to me,Unlimited, endless, God breathing through me
harmonie_357

Messagepar zitthro » 22 Mar 2013, 15:52

harmonie_357 a écrit:Attention, l'album est beaucoup plus sombre qu'il n'y parait et n'écouter que cet album en continue peut amener des idées noires chez les sujets les plus fragiles donc je recommande de l'alterner avec d'autres albums plus "joyeux" :)

Donc écoute de DELTA MACHINE +VALTARI de Sigur Ros=passage à l'acte
88 90 93x398x2 2001x22006x3
TOTUx10 DMTNice Budapest londres Sdf Werchter Nîmes Prague MadridX2 Montpellier Lyon AnversBercyX2 Strasbourg
GSTLilleParisLondresMMTAnversLilleSdfBercyX2
zitthro

Messagepar Raw nerve » 22 Mar 2013, 15:56

Non ! c'est à consommer sans MODEration :)
The Life in the so called space age

Tous les concerts Paris depuis le world violation Tour
Raw nerve

Messagepar DMmyHeaven » 22 Mar 2013, 16:51

Pour tous ceux qui n'ont pas encore entendu la "MACHINE infernale" :wink:

BEwrGRcCYAETq5f.jpg
BEwrGRcCYAETq5f.jpg (94.88 Kio) Vu 7168 fois
"I walk alone and you know I've never felt at home. I'm so hard to please I have everything I need" - D. Gahan (A Little Lie)

DMT : Nice,Londres 2,Bilbao,Nîmes,(Lille...presque),Amsterdam,Madrid 2,Bercy 2
GST: Bilbao, Bdx
DMmyHeaven

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions