marsu45_2 a écrit:Hello,
je trouve que SMS sonne bien, un bon rythme, plus accrocheur évidemment que Heaven.
Cependant il y a des "creux" dans la chanson je trouve.
A mon avis (purement subjectif), elle résistera beaucoup mieux à de nombreuses écoutes et au temps que Heaven.
Je qualifierais SMS d'un peu trop "facile" et manquant de subtilité.
L'écoute de ce morceau et de Personal Jesus ensuite fait prendre conscience à quel point PJ était "hors-norme" à sa sortie...
A + !!![]()
vinyl search a écrit:Itmatters a écrit:clarke a écrit:Vraiment pas bon ce titre pour moi. Beurk
Schtroumpf grognon est passé![]()
Vas y grand frustré de la vie ... Continue de vomir sur un forum qui est ovuert à n'importe qui![]()
Elle était belle la vie quand on recevait notre étoile jaune pour remontrance
![]()
Ce type (ou cette fille ?), ou peut être un peu des 2 est vraiment absurde.
Encore une fois, on a le droit a une argumentation de type "Beurk", niveau fan "One direction".
verdure1985 a écrit:je dois manquer d'humour...
gahan66 a écrit:j'ai accroché direct à ce titre, très dansant, çà va faire bouger en live !!!
clarke a écrit:Bah merci.. effectivement je croyais bien que ce sujet était "réactions et commentaires"... SMS je déteste et je zappe. C'est mon ressenti et alors?
exJCiter a écrit:Pas de différence non... J'avais regardé de ce coté là en espérant le trouver au format Blu-spec CD, comme le dernier Bowie, sorti pourtant peu de temps avant dans la même maison de disque.
Sunflower a écrit:J'ai accroché direct sur ce titre,je dirait même que c'est mon préféré.
Je trouve qu'il a des ressemblances avec Personal Jesus,dans le rythme et certaines sonorités,j'ai hate de voir ce que va donner le clip.
Quand au concert,d'après ce que j'ai vu au Letterman,ça devrait être génial.
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités