Noel Gallagher & Damon Albarn jouant ensemble ;)

Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...

Noel Gallagher & Damon Albarn jouant ensemble ;)

Messagepar Bliss69 » 24 Mar 2013, 20:57

Run Deep, Run Wild!
J'ai des soucis d'orthographe mais je me soigne...
Bliss69

Re: Noel Gallagher & Damon Albarn jouant ensemble ;)

Messagepar The X Phil » 24 Mar 2013, 22:27

Oh putain, le truc de ouf !
(bon, c'est Noel, pas Liam, mais quand même !)
The X Phil

Messagepar Delta Machine » 24 Mar 2013, 22:34

waouhhhhhhhhh :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

c'est d'enfer :D :D :D :D
Image

Bercy 31 /01/14
Lille 29/05/17
SDF 01/07/17
Bercy 03/12/17
Bordeaux 24 /01/18
Arras 07/07/18
Carhaix 19/0718
Delta Machine

Messagepar The X Phil » 24 Mar 2013, 22:54

Déjà Albarn et Coxon qui s'étaient réconciliés, c'était énorme; alors là...
M'enfin, ça montre bien que c'était Liam le fouteur de merde ! :mrgreen:
The X Phil

Messagepar Purple Girl » 25 Mar 2013, 16:36

Vidéo de meilleure qualité, ici http://www.youtube.com/watch?v=71hb8hBEj0Q

Il y a quand même Paul Weller à la batterie! C'est Noël Gallagher qui a choisit "Tender". Damon et Noël s'étaient rapprochés depuis les Brit 2012 et Graham avait fait toute la première partie de la tournée UK de Noël en 2012. Il y a d'autres vidéos de cette soirée caritative avec un jam avec le poète Michael Horovitz et Graham et Damon qui rendent hommage à Kevin Ayers.
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Purple Girl

Messagepar Keyser » 26 Mar 2013, 16:36

Quel plaisir de voir ce topic pour moi qui était fan de blur et qui l'est encore maintenant + de Graham Coxon (dont j'ai vraiment adoré le concert) !
D'ailleurs, avez-vous écouté le dernier album de coxon ? il a parfois un ptit côté DepecheModien, parfois hein :mrgreen:
(Produit par Ben Hillier juste avant Delta Machine, d'ailleurs, maintenant que j'y pense)

The X Phil a écrit:M'enfin, ça montre bien que c'était Liam le fouteur de merde ! :mrgreen:

J'en ai rarement douté...
Keyser

Messagepar The X Phil » 26 Mar 2013, 16:54

Keyser a écrit:D'ailleurs, avez-vous écouté le dernier album de coxon ? il a parfois un ptit côté DepecheModien, parfois hein :mrgreen:

Une bombe nucléaire !
Mais qui me fait plus penser à Joy Division/The Cure et la période post-punk qu'à DM (même si y'a un peu de ça)
The X Phil

Messagepar Purple Girl » 27 Mar 2013, 13:48

Keyser a écrit:Quel plaisir de voir ce topic pour moi qui était fan de blur et qui l'est encore maintenant + de Graham Coxon (dont j'ai vraiment adoré le concert) !

Si tu parles du concert au Café de la Danse en septembre dernier, je suis d'accord avec toi, j'ai énormément aimé ce concert. Quelle énergie avec des titres explosifs, "You'll never will be mine" en rappel! Et les pogos sur "Freakin' out"! :lol:

D'ailleurs, avez-vous écouté le dernier album de coxon ? il a parfois un ptit côté DepecheModien, parfois hein :mrgreen:
(Produit par Ben Hillier juste avant Delta Machine, d'ailleurs, maintenant que j'y pense)

Cet album est un chef d'oeuvre. Je le classe aisément comme un de mes albums favoris de 2012. Je ne me lasse pas de l'écouter surtout mes préférés: Bah singer, Seven naked valleys, Meet and drink and pollinate et Knife in the cast. Bien que je le qualifierais de post punk, il y a effectivement quelques sons électros surtout sur un titre tel que "What it'll take" http://www.youtube.com/watch?v=CNTjHbwIZeE
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Purple Girl

Messagepar Keyser » 27 Mar 2013, 15:14

Purple Girl a écrit:Si tu parles du concert au Café de la Danse en septembre dernier, je suis d'accord avec toi, j'ai énormément aimé ce concert. Quelle énergie avec des titres explosifs, "You'll never will be mine" en rappel! Et les pogos sur "Freakin' out"! :lol:

Non moi j'étais au Botanique à Bruxelles... Mais c'était une super ambiance. Il communiquait énormément avec le public (faut dire que la salle était pas énorme) et il mettait bien le feu (il en a même arraché une corde). :mrgreen:

Je suis vraiment ravi de croiser ici quelqu'un qui partage mon interet (amour? lol) pour Graham ! Respect :)

Maintenant y'a plus qu'à attendre un nouvel album de blur avec Noel comme 5ème membre :lol:
Keyser

Retourner vers Autour de Depeche Mode