SBH ou Secret to the End comme troisieme single parce que ce sont mes preferees et pour le potentiel remixes.
Vue la duree de la tournee, le 4eme single ne devrait pas supporter le lancement du dvd comme ca avait ete le cas pour JTR je crois. Si jamais c'etait la cas je verrais bien Angel. Sinon ST/RN ou Alone
Dernière édition par Love in Itself le 27 Mar 2013, 20:17, édité 2 fois.
Should be Higher en 3e me parait évident... Et je pense qu'ils vont rester fidèles à leur tradition en ce qui concerne un quatrième et ça devrait être Soft Touch / Raw Nerve... Au détriment de Angel que je préfère à cette dernière mais qui me semble être trop évident... Mais aujourd'hui, je ne sais même pas si le groupe est décidé quant au 4e single (pourquoi pas un double ST/RN avec Angel ?)
Should Be Higher +++++++++++++++ et ensuite Soft Touch/Raw Nerve ( même si j'accroche moins) et/ou Broken ( que je commence à vraiment trouver bonne après plusieurs écoutes)
Le rire n'est jamais gratuit : l'homme donne à pleurer mais prête à rire. Pierre Desproges
1 des 3 titres de Gahan en 3ème et je pense que cela sera Should Be Higher ( vu qu'il l'ont joué à chaque fois qu'ils étaient dans un émission ) . Pour le "4ème" ,si ils ont l'intention de faire comme cela, je ne sais pas trop donc je mets une liste :
- Alone - Angel : mais vu que Martin à dit que le titre ne "sortirait" pas en single .... - Soft Touch/Raw Nerve : même si j'accroche pas trop .... - Welcome To My World : j'aime beaucoup mais elle n'ai peut-être pas faite pour être un single .... - Broken : mais ça ferais 2 de Gahan ..... . ...... .Après ce sont eux qui décide ... .
Memento Mori World Tour 2023/2024 Anvers 20 mai 2023 Bloc 147 Lille 22 juin 2023 Bloc B03 Anvers 6 Février 2024 Bloc 153 Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/