ça dépend des mois..., mais entre 200€ et 400€. certains les dépensent en cigarettes![]()
armadawar a écrit:Heaven 12" Eu
Heaven CD 2titres Eu
Heaven CD 2titres Usa
Heaven Maxi CD Eu
Delta Machine 12"
Delta Machine CD Deluxe
Delta Machine CD
yann a écrit:armadawar a écrit:Heaven 12" Eu
Heaven CD 2titres Eu
Heaven CD 2titres Usa
Heaven Maxi CD Eu
Delta Machine 12"
Delta Machine CD Deluxe
Delta Machine CD
tout pareil, sauf le cd 2 titres de Heaven USA...il a quelque chose de spécial?
101 a écrit:Halo - PROMO DJ12 MUTE 747.... 24€!!! hi hi trop content sur ce coup là!!
.
armadawar a écrit:101 a écrit:Halo - PROMO DJ12 MUTE 747.... 24€!!! hi hi trop content sur ce coup là!!
.
24€ pour un truc non officiel, c'est déjà cher!
101 a écrit:armadawar a écrit:101 a écrit:Halo - PROMO DJ12 MUTE 747.... 24€!!! hi hi trop content sur ce coup là!!
.
24€ pour un truc non officiel, c'est déjà cher!
Non officiel? c'est quand même sous le logo de Mute, et référencé sur depmod.com http://www.depmod.com/singles/halo/b2098.htm
bon toujours est-il que cela part toujours à bien plus sur ebay, donc oui belle affaire quand même.
exJCiter a écrit:
Merci pour cette info. Je ne savais pas que Qobuz proposait ce format. Après vérification, mon lecteur hifi est compatible avec ce format hd donc j'achète ! (avec méfiance, car je vois dans les commentaires : "Une fois de plus du "Studio Masters" présenté comme du 96kHz mais qui n'est qu'un enregistrement en 44.1kHz (qualité CD donc)."... mais bon dans ce cas Qobuz est censé rembourser 2 fois ! ). La version 17 pistes - Durée totale : 01:14:39 est dispo aussi, à 1,49 € le titre.
J'ai acheté, on verra bien..
Retourner vers Treasure, little pleasure
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités