one_of_the_devout a écrit:ah bah là, moi qui suis actuellement plutôt très positif sur DM pour tout ce qui concerne ce nouvel opus, et bien là je trouve le clip plutôt bof bof...
puisqu'ils sont présents dans le clip, j'aurai préféré les voir plus à leur avantage. Là je les trouve pas très bien filmé, et limite pas très à l'aise pour prendre la pose le Martin.
Sans plus pour moi ce clip, dommage j'aime bien le single, j'espère que ça ne va l’empêcher d'avoir une bonne exposition médiatique méritée.
enjoy the mode a écrit:ce clip me fait penser à celui de Strangelove
Devoted a écrit:Le clip :
http://www.vevo.com/watch/depeche-mode/soothe-my-soul/USQX91300707#/watch/depeche-mode/soothe-my-soul/USQX91300707
Pour moi le serpent c'est le symbole phallique. La chanson est très sensuelle (moins que slow) et le clip rend bien le truc : la fille nue, la peau, le serpent qui se faufile dans les creux, l'eau qui coule, les gros plans sur les visages, yeux, lèvres,...
Du bon DM.
Modienne a écrit:ouah !!! c'est chaud ...et sensueltrès beau clip qui met en valeur le single. Comme certains l'ont dit; on retrouve l'atmosphère de OWILM ..
Et même Fletch se la pète avec le reflet de son clavier dans ses lunettes
enjoy the mode a écrit:ce clip me fait penser à celui de Strangelove
ventilateur a écrit:Clip quelconque mais qui est esthétique, par contre pourquoi cette petite fenêtre? En plein écran cela aurait bien mieux, là on étouffe! Cette vidéo me frustre...
popcara a écrit:ventilateur a écrit:Clip quelconque mais qui est esthétique, par contre pourquoi cette petite fenêtre? En plein écran cela aurait bien mieux, là on étouffe! Cette vidéo me frustre...
Ca doit être le coté artistique ! Bref pas compris non plus ce format carré , on attend la version 16/9 !
exJCiter a écrit:enjoy the mode a écrit:ce clip me fait penser à celui de Strangelove
+1 (pas dans sa version us)
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités