dave1er a écrit:ElectronicBeats va présenter une exposition d'objets rares relatifs à l'histoire de Depeche Mode lors de la prochaine tournée.
L'exposition aura lieu dans trois villes :
Budapest: 11–23.05.13, Design Terminal
Zagreb: 09–23.05.13, Galeria Klovicevi Dvori
Berlin: 6–20.06.13, Warenhaus Jandorf
dave1er a écrit:Je ne sais pas si ça a été dit :
1ere partie Londres (28 mai) : How to dress well
1ere partie Londres (29 mai) : Trendmoller
popcara a écrit:dave1er a écrit:Je ne sais pas si ça a été dit :
1ere partie Londres (28 mai) : How to dress well
1ere partie Londres (29 mai) : Trendmoller
Très bien , les premières parties seront donc différentes entre la première et la deuxième date !
Merci pour l'info !
Fletch_for_fantasy a écrit:Est-ce qu'on peut raisonnablement imaginer que les deux Bercy seront très proches de cette date ou pas ?
Fletch_for_fantasy a écrit:Est-ce qu'on peut raisonnablement imaginer que les deux Bercy seront très proches de cette date ou pas ?:|
dave1er a écrit:ElectronicBeats va présenter une exposition d'objets rares relatifs à l'histoire de Depeche Mode lors de la prochaine tournée.
L'exposition aura lieu dans trois villes :
Budapest: 11–23.05.13, Design Terminal
Zagreb: 09–23.05.13, Galeria Klovicevi Dvori
Berlin: 6–20.06.13, Warenhaus Jandorf
ElectronicBeats fait appel aux fans qui auraient des pièces de collection exceptionnelles à présenter. Si leurs objets sont retenus, cinq fans se verront offrir le voyage+l'hotel+le concert+la rencontre avec le groupe.
Lien : ElectronicBeats
dave1er a écrit:Fletch_for_fantasy a écrit:Est-ce qu'on peut raisonnablement imaginer que les deux Bercy seront très proches de cette date ou pas ?:|
Il n'y a plus de "trou" disponible dans le planning en novembre qui permettrait au groupe de jouer deux soirs de suite à Bercy. Je parie plus pour janvier.
night to fall a écrit:
Seul bémol pour moi, la date de location : 16 avril. je pars ce jour là en vacances. Je lance déjà un appel pour me prendre deux billets en gradins...
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités