DevoirMaison a écrit:+ Montpellier (Arena), Lyon (Halle Tony Garnier) et Strasbourg (Zenith)
C'est quoi ? une info officieuse, une rumeur ? Autant Montpellier est possible, autant le Zenith de Strasbourg me parait bien petit pour DM.
DevoirMaison a écrit:+ Montpellier (Arena), Lyon (Halle Tony Garnier) et Strasbourg (Zenith)
dave1er a écrit:DevoirMaison a écrit:+ Montpellier (Arena), Lyon (Halle Tony Garnier) et Strasbourg (Zenith)
C'est quoi ? une info officieuse, une rumeur ? Autant Montpellier est possible, autant le Zenith de Strasbourg me parait bien petit pour DM.
DevoirMaison a écrit:dave1er a écrit:DevoirMaison a écrit:+ Montpellier (Arena), Lyon (Halle Tony Garnier) et Strasbourg (Zenith)
C'est SFR qui le dit. Le Zenith de Strasbourg petit ? 12 000 places. Il a accueilli Justin Bieber lundi dernier et Muse en décembre (+ Coldplay, Lady Gaga, Beyoncé ou Elton John). Mais peut être que DM jouera à La Meinau.
DevoirMaison a écrit:J'ai un contact facebook qui prétend avoir reçu un message d'SFR confirmant des concerts à Lille, Montpellier, Strasbourg et Lyon. Peut être que c'est faux, mais je ne vois pas l'intérêt de dire ça alors.
devoted.clems a écrit:Putain mais ils peuvent pas venir un peu dans le sud ouest!
KrystelGahan a écrit:Bizarre que seule la date de Lille soit reprise. Je croise les doigts pour une confirmation pour Montpellier surtout.
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités