Shine a écrit:Et ça marche comment ces foutues préventes SFR? Etre abonné d'une part je le conçois mais où obtient-on les places (par internet, en boutique)?
DevoirMaison a écrit:J'attends des excuses.
zitthro a écrit:Shine a écrit:Et ça marche comment ces foutues préventes SFR? Etre abonné d'une part je le conçois mais où obtient-on les places (par internet, en boutique)?
Confirmation de SFR,il faut s'inscrire sur sfrlivepass(je connais pas) et vente le 16/04 10h,mais il faut avoir un certain niveau d'abonnement chez SFR
VIOLATION a écrit:zitthro a écrit:Shine a écrit:Et ça marche comment ces foutues préventes SFR? Etre abonné d'une part je le conçois mais où obtient-on les places (par internet, en boutique)?
Confirmation de SFR,il faut s'inscrire sur sfrlivepass(je connais pas) et vente le 16/04 10h,mais il faut avoir un certain niveau d'abonnement chez SFR
Yes j'espère qu'ils feront de même pour BERCY
zitthro a écrit:Apparemment la billeterie SFR est comme il est écrit sur leur site «opérée par digitick»
VIOLATION a écrit:Bah oui je suis chez SFR![]()
après pour les gens qui ne sont pas chez SFR c'est vrai que c'est pas cool....
VIOLATION a écrit:zitthro a écrit:Apparemment la billeterie SFR est comme il est écrit sur leur site «opérée par digitick»
et alors???
DMmyHeaven a écrit:VIOLATION a écrit:Bah oui je suis chez SFR![]()
vraiment pas cool du tout, oui!!!!!!!!!!!! C'est même carrément inadmissible cette exclusivité de SFR
DMmyHeaven a écrit:Pour penser un peu à nos pauvres voisins espagnols qui n'ont QU'1 SEUL PETIT CONCERT à se mettre sous la dent pour l'instant (et en plus en festival!) et qui se désespèrent d'avoir d'autres dates, je verrais bien des dates en Espagne (et Portugal aussi) en janvier avant Montpellier, puis Lyon, puis Strasbourg... çà irait dans le sens d'une remontée de l'europe vers l'allemagne en février.
VIOLATION a écrit:DMmyHeaven a écrit:VIOLATION a écrit:Bah oui je suis chez SFR![]()
vraiment pas cool du tout, oui!!!!!!!!!!!! C'est même carrément inadmissible cette exclusivité de SFR
Tout l'exclusivité pour le stade de france avec la carte fnac gold
[/quote]:evil: vraiment pas cool du tout, oui!!!!!!!!!!!! C'est même carrément inadmissible cette exclusivité de SFR
popcara a écrit:DMmyHeaven a écrit:vraiment pas cool du tout, oui!!!!!!!!!!!! C'est même carrément inadmissible cette exclusivité de SFR
Faut pas s'inquieter , il y a souvent des préventes maintenant en France ou à l'etranger avec des marques mais très peu de place sont mis en vente !
isaleelee a écrit:popcara a écrit:DMmyHeaven a écrit:vraiment pas cool du tout, oui!!!!!!!!!!!! C'est même carrément inadmissible cette exclusivité de SFR
Faut pas s'inquieter , il y a souvent des préventes maintenant en France ou à l'etranger avec des marques mais très peu de place sont mis en vente !
Et il n'y avait pas déjà un truc avec AmEx pour je ne sais plus quelle date ? Je ne me fais plus de cheveux pour ça, personnellement.
isalee*je n'ai ni AmEx ni abonnement SFR*lee
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités