popcara a écrit:Avec tous ces concerts en France , est-ce que le record du nombre de date en France pour une tournée est battu ?
Il y aura Bercy , c'est leur salle préférée ! Et l'ambiance est toujours énorme !
Le concert du 23 février 2006 ,par exemple !!!!
popcara a écrit:Avec tous ces concerts en France , est-ce que le record du nombre de date en France pour une tournée est battu ?
Il y aura Bercy , c'est leur salle préférée ! Et l'ambiance est toujours énorme !
God is laughing a écrit:popcara a écrit:Avec tous ces concerts en France , est-ce que le record du nombre de date en France pour une tournée est battu ?
12 dates Françaises lors du "Tour For The Masses", on en est encore loin.
devoted-sister a écrit:Sur le site officiel, Lyon le 23/01 ET le 02/02
VIOLATION a écrit:devoted-sister a écrit:Sur le site officiel, Lyon le 23/01 ET le 02/02
Oui effectivement il y aurait 2 dates à Lyon... avec peux-être BERCY au milieu...![]()
Silentia a écrit:Merci VIOLATION pour ce mémo!!! Ca laisse songeur, rêveur... Par contre la date du 02/02/2014 était la date annoncée pour Strasbourg et non pour une deuxième date à Lyon...
Silentia a écrit:DM et leur site officiel... No comment!! Mais la date du 02/02 qui apparaît sur leur site est bien une deuxième date lyonnaise! Tout comme vivi, on "touche pas à Strasbourg"! Belle frayeur tout de même...
Deltablues a écrit:Et l ouest de la France, il pue????? Moi aussi je vote pour nantes ou les vieilles charrues! Je suis obligée de traverser deux fois la France ( pour nice et Nîmes). Je sais que quand on aime on compte pas, mais quand même, un petit effort pour que tout le monde puisse vivre ces supers moments, ça serait cool...
Halo0907 a écrit:Conclusion : j'ose espérer obtenir de bonnes places pour Bercy et ne pas être victime du buzz que provoque DM dans le médias en ce moment pour que les places ne s'arrachent pas en une journée ... sans compter le jeu des pré-ventes pour certaines dates, réservées à quelques "privilégiés" en possession d'un abonnement téléphonique chez tel ou tel opérateur ou en possession de telle ou telle carte de crédit !!!
Feta a écrit:Bonjour à tous,
Je suis toute nouvelle sur le forum mais fan de DM depuis leur début![]()
J'ai lu sur un site que la réservation pour Montpellier se fera jeudi 18 Avril à partir de 9h30 et 10h en magasin .
C'est nouveau ça ? Que faut-il privilégier d'après-vous ?
Merci
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités