Rassures-moi
jb, j'espère que tu ne crois pas sérieusement ce que tu dis !!?????
Je fais aussi partie du clan des "anti-Fletch" ou du moins de ceux qui pensent que sa présence dans le processus créatif du groupe est 100 fois plus mystérieuse que tout ce qui a pu se passer dans le triangle des Bermudes depuis des siècles (dixit l'article du nouvel obs)!!
Je suis également choquée qu'il n'ai pas fait des efforts pour se rendre plus utile (apprendre à jouer vraiment d'un instrument) pour au moins justifier sa place vis à vis des gens de l'extérieur, à croire qu'il n'a pas d'amour propre ce mec.
Quant à son soit-disant rôle primordial dans le maintien de la cohésion du groupe, je pense que c'est un mythe et une excuse trouvée pour justifier sa présence. La preuve en est qu'il n'a pas réussi à empêcher le départ d'Alan, au contraire c'est même en partie à cause de lui qu'il est parti... Il ne s'est pas non plus beaucoup occupé de Dave quand il était au plus mal (Dave a bien dit qu'à cette époque aucun membre du groupe de l'a vraiment aidé). Si Dave n'a pas laissé tomber Martin c'est tout simplement parce qu'il a réussi à le convaincre d'accepter ses chansons et sûrement pas parce que Fletch l'a convaincu de rester. Les relations entre Dave et Martin se gérent entre eux 2, Fletch donne peut-être son avis mais je ne le vois pas avoir l'autorité pour influencer l'un ou l'autre (enfin c'est mon avis). Et on voit bien que Dave et Martin sont devenus complices (depuis que Martin laisse Dave faire des chansons) et qu'ils le sont de plus en plus, ils n'ont plus besoin d'intermédiaire depuis bien longtemps. Je pense que Martin et Dave pourraient se passer de lui sans aucun problèmes, mais vu qu'il est là, il reste et tant qu'il n'y a pas faute grave de sa part, il n'y a pas de licenciement

Fletch fait partie des meubles, faut faire avec, et un groupe de musique c'est mieux quand il y a au moins 3 personnes

"I walk alone and you know I've never felt at home. I'm so hard to please I have everything I need" - D. Gahan (A Little Lie)
DMT : Nice,Londres 2,Bilbao,Nîmes,(Lille...presque),Amsterdam,Madrid 2,Bercy 2
GST: Bilbao, Bdx