DMmyHeaven a écrit:J'ai une question de totale débutante en concert, je ne savais pas où la poser alors je la pose ici :
quand on a une place en gradins est-ce qu'on a le droit d'aller en fosse ??
NON SURTOUT PAS : la sécurité veille...
DMmyHeaven a écrit:J'ai une question de totale débutante en concert, je ne savais pas où la poser alors je la pose ici :
zitthro a écrit:DMmyHeaven a écrit:J'ai une question de totale débutante en concert, je ne savais pas où la poser alors je la pose ici :
NON SURTOUT PAS : la sécurité veille...
DMmyHeaven a écrit:Merci!
Cà me surprend dans ce sens vu que c'est plus cher en gradins et qu'une personne de plus en fosse çà ne change rien mais bon, c'est bien ce qui me semblait quand même.
Tant que j'y suis je voudrais aussi avoir votre expérience de la fosse. Je me tâte pour les nouvelles dates parce que c'est plus facile d'avoir une place en fosse que de trouver une bonne place en gradins mais j'ose pas y aller parce que je ne fait qu'1m60, je suis toute mince et je ne suis pas accompagnée d'un mec baraqué alors j'ai peur de ne pas faire le poids, de me faire écraser (sans parler de pire) et surtout de passer mon temps sur la pointe des pieds pour essayer de voir quelque chose (parce que je sais que je n'arriverai jamais a être dans les 4-5 premiers rangs vu que je ne suis pas rodée à ce genre d'exercice)... c'est bien comme çà ??
Dave slave a écrit:Delta Machine a écrit:moi le SDF pour y avoir été en concert, j'aime pas !
![]()
Ce qui m'énerve, c'est que la moitié de la France soit occultée... Et c'est pas toujours facile de se déplacer à l'autre bout de la France juste pour un concert !
En pelouse or ça va mais après dans les gradins ou fosse normale franchement je vois pas l'intérêt d'acheter une place!!!
Cà me surprend dans ce sens vu que c'est plus cher en gradins et qu'une personne de plus en fosse çà ne change rien mais bon, c'est bien ce qui me semblait quand même.
Tant que j'y suis je voudrais aussi avoir votre expérience de la fosse. Je me tâte pour les nouvelles dates parce que c'est plus facile d'avoir une place en fosse que de trouver une bonne place en gradins mais j'ose pas y aller parce que je ne fait qu'1m60, je suis toute mince et je ne suis pas accompagnée d'un mec baraqué alors j'ai peur de ne pas faire le poids, de me faire écraser (sans parler de pire) et surtout de passer mon temps sur la pointe des pieds pour essayer de voir quelque chose (parce que je sais que je n'arriverai jamais a être dans les 4-5 premiers rangs vu que je ne suis pas rodée à ce genre d'exercice)... c'est bien comme çà ??
zitthro a écrit:par contre avec 1m 60,tu verras rien
Ligama a écrit:zitthro a écrit:par contre avec 1m 60,tu verras rien
Je fais 1m63 et j'ai trouvé le truc : je me suis acheté des chaussures plate-forme qui me réhaussent de 10 bons cm.
Certains d'entre vous se rappellent peut-être de mon allure à Nancy ou à Carcassone en 2009.
10 cm, ça change tout.
exJCiter a écrit:ils font les même pour homme ??
Ligama a écrit:zitthro a écrit:par contre avec 1m 60,tu verras rien
Je fais 1m63 et j'ai trouvé le truc : je me suis acheté des chaussures plate-forme qui me réhaussent de 10 bons cm.
Certains d'entre vous se rappellent peut-être de mon allure à Nancy ou à Carcassone en 2009.
10 cm, ça change tout.
Cà me surprend dans ce sens vu que c'est plus cher en gradins et qu'une personne de plus en fosse çà ne change rien
luke06 a écrit:demande à NS , ok
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités