zitthro a écrit:DMmyHeaven a écrit:J'ai une question de totale débutante en concert, je ne savais pas où la poser alors je la pose ici :
quand on a une place en gradins est-ce qu'on a le droit d'aller en fosse ??
NON SURTOUT PAS : la sécurité veille...
fabienaja a écrit:en fond de pelouse or, la visibilite est elle meilleure? j'imagine qu'il doit y avoir moins de monde, non?
DMac a écrit:La 2ème annonce vidéo, le gars se la joue bande annonce de terminator !!!!
aaron a écrit:Pour ceux qui n'ont pas réussi à acheter de places sur SFR, carrefour spectacle commence sa mise en vente demain à 9h30 !
En général, les autres points de vente débutent à 10h.
DMmyHeaven a écrit:aaron a écrit:Pour ceux qui n'ont pas réussi à acheter de places sur SFR, carrefour spectacle commence sa mise en vente demain à 9h30 !
c'est bizarre, moi je lis sur le site carrefour: mise en vente à 10h et en plus pour l'instant il n'y a que les concerts de Lyon et Montpellier, pas Lille et Strasbourg
zitthro a écrit:fabienaja a écrit:en fond de pelouse or, la visibilite est elle meilleure? j'imagine qu'il doit y avoir moins de monde, non?
Oui mais juste derrière toi tu As ceux qui ont payé moins cher et qui en plus se reposent sur les barrières
devotee a écrit:zitthro a écrit:fabienaja a écrit:en fond de pelouse or, la visibilite est elle meilleure? j'imagine qu'il doit y avoir moins de monde, non?
Oui mais juste derrière toi tu As ceux qui ont payé moins cher et qui en plus se reposent sur les barrières
et qui sont compressés, sans pouvoir bouger après avoir poireauté plusieurs heures depuis l'ouverture des portes à cet endroit alors que toi, tu peux tranquillement arriver 30 secondes avant le début du concert, en bougeant comme tu veux
et en plus, dans la régie à côté de toi, tu peux voir Corbijn et lui demander des autographes
aaron a écrit:DMmyHeaven a écrit:aaron a écrit:Pour ceux qui n'ont pas réussi à acheter de places sur SFR, carrefour spectacle commence sa mise en vente demain à 9h30 !
c'est bizarre, moi je lis sur le site carrefour: mise en vente à 10h et en plus pour l'instant il n'y a que les concerts de Lyon et Montpellier, pas Lille et Strasbourg
c'est un twitt qui a été envoyé il y a 10 min :
Carrefour Spectacles @Carrefour_Spect
Demain à 9h30, ouverture de la billetterie pour les concerts de DEPECHE MODE à #Lille #Montpellier #Lyon #Strasbourg
http://bit.ly/14XpzV1
A vérifier quand même.
supwin a écrit:Est ce quelqu'un sait dans quel hôtel DM se trouve à Nice ?
dave1er a écrit:Juste un post-it au acheteurs SFR : je ne sais toujours à quoi ça sert de mettre des noms de spectateurs sur les tickets (vu que personne n'ira jamais vérifier si tartempion a bien un ticket avec écrit Mr Tartenpiom dessus) , mais toujours est-il qu'il est possible de changer les noms sur les tickets a posteriori en allant sur SFRlive/mes achats.
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités