DMmyHeaven a écrit:merci, c'est bon alors j'ai une place en B02 et ensuite j'ai les chiffres "9" et "36 coque", vous savez ce que çà veut dire ces 2 chiffres ?
9 c'est la rangée et 36 le numéro du siège.
DMmyHeaven a écrit:merci, c'est bon alors j'ai une place en B02 et ensuite j'ai les chiffres "9" et "36 coque", vous savez ce que çà veut dire ces 2 chiffres ?
Polly-Styrene a écrit:DMmyHeaven a écrit:merci, c'est bon alors j'ai une place en B02 et ensuite j'ai les chiffres "9" et "36 coque", vous savez ce que çà veut dire ces 2 chiffres ?
9 c'est la rangée et 36 le numéro du siège.
yann a écrit:comment avez-vous fait pour connaitre vos places?
Perso je n'ai aucune indication
yann a écrit:comment avez-vous fait pour connaitre vos places?
devotee a écrit:yann a écrit:comment avez-vous fait pour connaitre vos places?
Fnac : visualition de la place avant achat
yann a écrit:devotee a écrit:yann a écrit:comment avez-vous fait pour connaitre vos places?
Fnac : visualition de la place avant achat
je suis passé par ticketnet....
DMmyHeaven a écrit:en parlant de ticketnet, pourquoi vous réservez avec ce site alors que le prix des places est nettement plus cher qu'ailleurs?
76 euros en cat 1 alors que c'est 62 euros à la FNAC
devotee a écrit:DMmyHeaven a écrit:en parlant de ticketnet, pourquoi vous réservez avec ce site alors que le prix des places est nettement plus cher qu'ailleurs?
76 euros en cat 1 alors que c'est 62 euros à la FNAC
peut être parce que c'est aussi 62 euros en CAT1 et pas 76 euros ?
devotee a écrit:tiens, sur ticketnet maintenant, on peut choisir son bloc dès le début de la réservation ! Ceux qui ont réservé à l'aveugle à l'ouverture peuvent l'avoir mauvaise !
devotee a écrit:tiens, sur ticketnet maintenant, on peut choisir son bloc dès le début de la réservation ! Ceux qui ont réservé à l'aveugle à l'ouverture peuvent l'avoir mauvaise !
Retourner vers Delta Machine - Tour 2013/2014 (tournée d'hiver)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités