Silentia a écrit:Bonsoir à tous,
@vivi: moi c'est Silentia, tu as écrit Sevina mais c'est pas bien grave.. Donc j'ai mes places gradin 1 bloc O rang M! Contrairement à d'autres je ne voulais pas être sur le côté, même aux premiers rangs. Je préfère avoir une bonne vision de l'ensemble quitte à être au huitième rang! Question de goûts!
@vm69: comme le disait exJCiter, le Zénith est loin de la gare mais il y a un tram et une navette spéciale qui est mise en place les soirs de concerts! Strasbourg est une petite ville,tu ne perdras donc pas ton temps dans les transports en commun!
Une bonne soirée à tous!
enjoy the mode a écrit:ci-joint le lien pour l'hotel que j'ai réservé: 10 minutes à pied du Zénith, et selon mon GPS: 933 mêtres.
http://www.lescolonnes-strasbourg.com/
Ligama a écrit:A toutes fins utiles, ticketnet met régulièrement des nouvelles places en vente. Je viens d'avoir deux places tout en bas du gradin 1, sur le côté mais quand même bien mieux placées que celles que j'ai achetées ce matin à 10h.
gahan66 a écrit:enjoy the mode a écrit:ci-joint le lien pour l'hotel que j'ai réservé: 10 minutes à pied du Zénith, et selon mon GPS: 933 mêtres.
http://www.lescolonnes-strasbourg.com/
Merci pour l'info pour l'hotel ...
zarzouille a écrit:je confirme : ya rien à voir.
Le quick et auchan à proximité peuvent être pratiques mais ça s'arrête là.
profitez en au moins pour aller voir la cathédrale : le plus haut bâtiment du monde pendant plus de 2 siècles !
à faire également : la petite France, les ponts couverts, tour en bateau... et ne partez pas sans avoir mangé une tarte flambée.
zarzouille a écrit:je confirme : ya rien à voir.
Le quick et auchan à proximité peuvent être pratiques mais ça s'arrête là.
profitez en au moins pour aller voir la cathédrale : le plus haut bâtiment du monde pendant plus de 2 siècles !
à faire également : la petite France, les ponts couverts, tour en bateau... et ne partez pas sans avoir mangé une tarte flambée.
pierrot a écrit:le parking auchan est il accessible pour stationner le soir du concert ?
Retourner vers Delta Machine - Tour 2013/2014 (tournée d'hiver)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités