dream on boy a écrit:Et l'autre zozo a la fin qui nous sort avec etonnement " ils sont presses " , bah oui pauvre naze ils ont en rien a cire de te taper la discute .
davina a écrit:ah oui c'est vrai que je n'y avais pas pensé à ça...si ça se trouve charly et lulu comptaient rester un peu avec DM et leur poser 2-3 questions et en fait dm s'est tiré comme des voleurs :bigggrin: les 2 zozos ont dû etre surpris c'est peut etre pour cela qu'ils ont dit qu'ils étaient pressés...
Reno a écrit:mais en tant que téléspectateur j'ai trouvé ça nullissime, inutile, et franchement j'avais limite honte que mon groupe favoris perd beaucoup de son mythe en faisant semblant de chanter et de jouer dans une émission pour débile et présentée par 2 débiles.
Vince a écrit:Hi,
je suis mytho ou je suis le seul à avoir entendu en direct (et pendant la diffusion) :
"et voici les CINQ membres" alors qu'ils ne sont que 4 ?
SYV
davina a écrit:bon je viens de revisionner le passage sur M6 et ils ne disent pas les 5 membres...ça a été coupé au montage...tu n'as pas rêvé Vince, lors de l'enregistrement, ils ont dit :"ils sont 5 ..etc..."
white horse a écrit:D'accord avec toi, ils auraient pu faire quelques plans sur Martin et Fletch. On a quand même vu Christian Eigner, les doigts de Fletch sur son clavier mais rien sur Martin.
oui version spéciale TV de 3 minutes (idem à Top of The Pop, à la Raï)Lupin IV a écrit:C'était une version courte de Precious , nan ?
"Depeche Mode, you are Precious for us" pas maldavina a écrit:gahan66, Catherine et moi étions avec une autre banderole
Loumi73 a écrit:Par contre j'ai pas aimé leurs effets d'image, ça gâche un peu... :confused:
vinsilence a écrit:"Depeche Mode, you are Precious for us" pas maldavina a écrit:gahan66, Catherine et moi étions avec une autre banderole
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités