Pour ceux qui ne connaissent pas la salle,moi qui ai fait tous les DM à partir du Dévotional dans cette salle je déconseille les gradins,surtout ceux du fond

le mieux dans cette salle toute en longueur c'est la fosse.
Elle va très bien pour ceux qui sont en fosse mais question gradins c'est pas vraiment top.
Certes je n'ai jamais essayé en gradins,mais vu depuis la fosse ça ne m'a jamais paru interessant.
Ou alors il faudrait vraiment un grand écran pour compenser
En lisant les mauvaises critiques je trouve que c'est un peu éxagéré,l'ambiance est très bonne en fosse,je n'ai jamais été déçu par cette salle,seul le stationnement était horrible jusqu'a la construction du parking sous terrain...et encore son accès est vraiment mal fichu par une ruelle au milieu des immeubles

Ma foi pour ceux que ça déplait tant mieux,on aura plus de place

Par contre,il est vrai que je me suis toujours demandé pourquoi Lyon n'avait pas une très grande salle et mieux situées,nombreuses sont les villes qui se sont (très)bien équipées ces dernières années,même des villes moyennes.
J'ai aussi toujours été étonné que DM n'ai jamais joué ailleurs qu'a la halle;le stade de Gerland pourrait faire l'affaire quand ce n'est pas en hiver.
je pense que ça vient des organisateurs ou des DM qui ont pris l'habitude de la halle.
Sinon,il y a St Etienne,Clermont Fd qui ont de bonnes salles,certes un peu plus petites mais récentes