Votez pour Precious sur la Playlist de RTL2 (ça se casse la gueule!) et sur www.europe2.fr rubrique hits : il faut voter pour 5 titres alors ne votez pas pour les meilleurs titres (genre Green day qui est en tête) pour ne pas leur donner de voix. DM n'est que 13ème sur 25 pour l'instant, alors allez y tous les Fans, Precious doit être no.1 pour sa 1ère semaine au hit d'Europe 2 !
1er concert : Bercy 16/11/87
Tour For the Masses : 1 date
World Violation: 13 dates
Devotional tour: 6 dates
Singles tour: 2 dates
Exciter tour: 7 dates
Touring the Angel : 7 dates
Tour of the Universe : 6 dates (Werchter, SDF, Carcassonne,
Lyon, Bercyx2)
Is there anybody in the band that you don't really like...Even the drunk one ? Dave : I like the drunk one especially.
Brian kinney : you also understand that you'll be required to work long hard hours sometimes deep into the night
Justin Taylor : it'll be a pleasure to work under you...Sir...
QAF 308
Ca y est ils sont numéro 1 !!! Mais bon restons vigileants et continons à voter...
Is there anybody in the band that you don't really like...Even the drunk one ? Dave : I like the drunk one especially.
Brian kinney : you also understand that you'll be required to work long hard hours sometimes deep into the night
Justin Taylor : it'll be a pleasure to work under you...Sir...
QAF 308
J'ai voté hier, il faudrait que je vide mes cookies... Mais, bon, quand on vaoit le classement et l'avance qu'ils ont pris : BRAVO à tous, vous avez vraiment fait du bon boulot !!! J'adooooooooooore ce que vous faites !:rock:
(Athènes) - Prague - Paris - Nancy - Carcassonne - Bilbao - (Porto) / Genève - Barcelone II - Paris - Dusseldorf I & II
C'est cool,grace a un forum on arrive a passer le mot et notre DM se retouve vite primier :rock: par contre on es a la traine sur RTL2 faut s'activer un peu
isaleelee a écrit:438... je n'aurais jamais cru un jour voter quelque part pour Alanis Morissette ou Patrice... (c'est qui ce mec ?)
je viens de voter, j'adore voter hu hu! :kewl: là ils sont premier apparemment j'ai aussi voté pour raphael, j'adore sa voix, son charisme, sa gueule d'ange, mickey 3D, j'aime bien leur humour
une boule de suie a fauté avec de la poussière d'étoiles elfique et ça a donné Alana