LoveMode
C'est dans ta boîte
gahan66 a écrit:alana a écrit:Bercy ça va etre l'orgasme, l'extase spirituelle
en attendant, je me passe Black Celebration, rah que c'est bon :inlove: :inlove: :inlove:
déjà qu'on a la pression avant la sortie de l'album, quand les concerts vont arriver, il va falloir prendre des vitamines à donf :bigggrin:
alana a écrit:gahan66 a écrit:alana a écrit:Bercy ça va etre l'orgasme, l'extase spirituelle
en attendant, je me passe Black Celebration, rah que c'est bon :inlove: :inlove: :inlove:
déjà qu'on a la pression avant la sortie de l'album, quand les concerts vont arriver, il va falloir prendre des vitamines à donf :bigggrin:
pas besoin, l'adrénaline me tient en forme, une vraie puce à Bercy, je sens que je vais en pleurer d'émotions
alana a écrit:StrangeDisease a écrit:Euh, on peut venir en maillot de bain à Bercy ?!? Pasque là, je sais pas combien de degrés on va atteindre, mais va y'avoir des syncopes de partout !!!
berk!! je suis pudique moué
à mon avis, c'est dans la fosse que ça va valser dur!!
en gradins, ça devrait etre plus détendu (enfin j'espère)
gahan66 a écrit:alana a écrit:gahan66 a écrit:alana a écrit:Bercy ça va etre l'orgasme, l'extase spirituelle
pas besoin, l'adrénaline me tient en forme, une vraie puce à Bercy, je sens que je vais en pleurer d'émotions
on va pleurer de joie et surtout à la fin des concerts :bigggrin:
sinner in me a écrit:c'est de la torture, un extrait si dansant coupé à la machette comme ça! :colere:
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités