zitthro a écrit:Les personnes auraient pu monter dans les gradins et se mettre dans les escaliers ou aux quelques places vides,les hôtesses ne contrôlaient pas à l'entrée des gradins
dave1er a écrit:Pour ceux qui ont apprécié la configuration du Nikaìa, sachez que c'est une copie conforme du Zenith de Strasbourg.
Ca devrait convaincre certains à faire le déplacement jusqu'en Alsace.
God is laughing a écrit:dave1er a écrit:Pour ceux qui ont apprécié la configuration du Nikaìa, sachez que c'est une copie conforme du Zenith de Strasbourg.
Ca devrait convaincre certains à faire le déplacement jusqu'en Alsace.
Pourquoi pas, à réfléchir mais en attente que toutes les dates soient dévoilées.
exJCiter a écrit:Ca a durée 2H10 donc ? Et d'habitude c'est plutôt combien ?
devotee a écrit:- Plus rien d'ouvert après 2h du matin : fermeture de la terrasse l'Agrechkor (orthographe à désirer) avant même d'avoir fini la première pinte de l""after improvisée"
christian a écrit:
Si c'est bien de celui là dont tu parles , situé sur la place du marché aux fleurs , il y avait pas mal de gens du forum apparemment , dont Essex girl , gahandavinette , delta blues , modien , vero , et moi-même .
devotee a écrit:à la demande générale de 16 Decoy Avenue, ma revue
16 Decoy Avenue a écrit:devotee a écrit:à la demande générale de 16 Decoy Avenue, ma revue
..
L'histoire du bus navette, c'est une mauvaise blague des niçois... Personne ne l'a vue... Elle n'existe pas... Encore une légende!
devotee a écrit:
- Super cool d'être dans un groupe de 8 en fosse : on peut chanter, sauter, marcher sur les pieds de son voisin en sachant qu'il ne dira rien. Merci donc à 16Decoy Avenue, Juleschris, Enjoy1990, God is laughing, LoveDM, Magali et Pascale (désolé, pseudos oubliés) pour ces 2h15 de pure ambiance
luke06 a écrit:Il va falloir créer un signe , un pin's ou un T Shirt pour se reconnaître
Retourner vers Delta Machine - Tour 2013 (tournée d'été)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités