devoted.clems a écrit:Dime? C'est du torrent? Me semble qu'on ne peux plus s'inscrire sur Dime non?
VIOLATION a écrit:Téléchargement terminé... et la qualité est très bonne... taille du fichier 848Mo
luke06 a écrit:J'ai croisé plein de personne avec un t shirt , veste ou autre , au couleur de leur forum.
Oui ma soeur et moi ne somme pas sur la photo du FB de Owlle. Les deux filles à coté de Fletch sont les 2 autres gagnante , à cote (gauche) les 2 personnes d'NRJ, et normalement à coté nous?? Comme il y a 20 ans à coté de Martin. Bon j'espère que sur la photo officiel on y sera si non![]()
![]()
devoted.clems a écrit:devotee a écrit:
- Super cool d'être dans un groupe de 8 en fosse : on peut chanter, sauter, marcher sur les pieds de son voisin en sachant qu'il ne dira rien. Merci donc à 16Decoy Avenue, Juleschris, Enjoy1990, God is laughing, LoveDM, Magali et Pascale (désolé, pseudos oubliés) pour ces 2h15 de pure ambiance
Mais vous étiez où? J'ai croiser personne du forum... Grrr
exJCiter a écrit:+ Comme sur la tournée précédente, Dave Gahan s'applique bien plus à chanter qu'à faire le Show.
+ Comme sur la tournée précédente, Martin Gore reste lui aussi bien concentré et n'essaie plus de faire le Show de tous les cotés, comme en 2001
Pooshi a écrit:VIOLATION a écrit:Téléchargement terminé... et la qualité est très bonne... taille du fichier 848Mo
Il y a moyen de partager ça ?
exJCiter a écrit:exJCiter a écrit:+ Comme sur la tournée précédente, Dave Gahan s'applique bien plus à chanter qu'à faire le Show.
+ Comme sur la tournée précédente, Martin Gore reste lui aussi bien concentré et n'essaie plus de faire le Show de tous les cotés, comme en 2001
Je me cite, car en regardant une vidéo je me suis dit que j'avais de quoi argumenter la dessus :
Gahan version 2001 : http://youtu.be/iw_-ySVYKd0
-> Danse avec son pied de micro, occupe la scène sur toute la largeur, chante aussi fort qu'il peut par moment, surjoue l’interprétation, se touche le paquet, crie entre les refrains les couplets, va chercher le public
Et j'ai le souvenir que BC est un des morceaux sur lequel il se repose le plus à cette époque...
Gahan version 2013 : http://youtu.be/35fdCuJOD0U
-> Gahan beaucoup plus statique, ne force pas sa voix ni l'interprétation, chante plus sur les refrain et surtout chante beaucoup mieux ! cherche vraiment le regard du public que vers la fin, quant il semble avoir un sentiment de travail accompli !
Et pour Martin, les différences ne sont pas moindres :
En 2001 il dansait derrière son clavier, levait les bras, invitait le public à chanter, ... plus rien de tout cela. Il est beaucoup plus appliqué et du coup chante mieux lui aussi (ne force plus sur les trémolos ! ). On est loin du ML Gore sautant dans tous les sens au popb, ou du Gore nonchalant qu'on a vu à Paris en solo.
Et bien pour conclure, je préfère de loin le spectacle actuel !
exJCiter a écrit:
A part cela pour la setlist, les titres qui risque de ne pas être "titulaires" seeront peut-être ceux qui n'ont pas de "vrai" visuels : secret, black celebration, JCGE, A question of lust, A question of Time, A pain, higher love, the child inside, BOAG, POT, WIMS, Angel
aaron a écrit:Black celebration devrait rester tout le long de la tournée, comme Fly On the Widescreen
Retourner vers Delta Machine - Tour 2013 (tournée d'été)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités