DMmyHeaven a écrit:Alors là je tombe des nues, j'aurai jamais pensé qu'ils devaient aller chez un coiffeur pendant les tournées, je pensais qu'ils avaient quelqu'un dans le staff qui s'occupe de çà, avec le maquillage et tout ce genre de trucs.
T'imagines la surprise si tu es chez ton coiffeur et tu vois Dave et Martin débarquer pour se faire une petite coupe
Je leur proposerais bien d'être leur coiffeuse personnelle sur les tournées, et même gratuitement
Bliss69 a écrit:DMmyHeaven a écrit:Alors là je tombe des nues, j'aurai jamais pensé qu'ils devaient aller chez un coiffeur pendant les tournées, je pensais qu'ils avaient quelqu'un dans le staff qui s'occupe de çà, avec le maquillage et tout ce genre de trucs.
T'imagines la surprise si tu es chez ton coiffeur et tu vois Dave et Martin débarquer pour se faire une petite coupe
Je leur proposerais bien d'être leur coiffeuse personnelle sur les tournées, et même gratuitement
Hum je me demande si le coiffeur c'est pas plutôt déplacé...
Regardez l'arrière de la pièce...
Sinon ça fait plusieurs photos/vidéos où je me fait la réflexion, vous trouvez pas que notre petit père, il a une petite moustache ambiance espagnole? Genre très zorro?
didi62 a écrit:ça me derange pas, par contre leurs tenues de scene faut vraiment que quelqu'un les conseille.
personaljc a écrit:Reste plus que notre ami Fletch en Bernardo!!
isalaparisienne a écrit:C'est sûre que moi non plus je suis pas fan de la moustache de zoro ! J'espère qu'il va pas la,garder trop longtemps...
Pour les tenus de scène, bon Dave c'est toujours pareil et c'est bien, Martin cette fois ci bof... Le motif glitter... je preferais quand il,etait tout en noir pour touring the angel ou en blanc sur exciter... Et Fletch bon bah y'a pas de tenue quoi ! Il pourrait faire un effort...
didi62 a écrit:ça me derange pas, par contre leurs tenues de scene faut vraiment que quelqu'un les conseille.
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités