pierrot a écrit:pierrot a écrit:avant chaque concert 1 dossier est donne pour la ccdsa , je ne pense pas que le responsable de la salle jouera avec le nombre accessible en cas, d'evacuation generale le risque au niveau penal sera important pour lui si il y a blesses ou mort .par contre c est peut etre des personnes qui avaient a l'origine des places en gradins et qui ont pu acceder en fosse ?
vm.69 a écrit:une review assez complete de fox et depeche et quelques jolies photos en prime
http://www.concertandco.com/critique/concert-depeche-mode-f-o-x/nikaia-zenith-nice/45669.htm
Nous avons Monsieur Estrosi parmi nous que diable ! Ceci étant, arrivé au second morceau et parti à la moitié... Je ne suis par sûre que ces quelques fans risquaient de le gêner !).
God is laughing a écrit:vm.69 a écrit:Nous avons Monsieur Estrosi parmi nous que diable ! Ceci étant, arrivé au second morceau et parti à la moitié... Je ne suis par sûre que ces quelques fans risquaient de le gêner !).
Encore un politique venu faire le beau.
manu5906 a écrit:pierrot a écrit:pierrot a écrit:avant chaque concert 1 dossier est donne pour la ccdsa , je ne pense pas que le responsable de la salle jouera avec le nombre accessible en cas, d'evacuation generale le risque au niveau penal sera important pour lui si il y a blesses ou mort .par contre c est peut etre des personnes qui avaient a l'origine des places en gradins et qui ont pu acceder en fosse ?
Possible voire probable.
En tout cas il y a eu un probleme
c est pas faire de l anti dm que dire que ca a chie dans la colle
VIOLATION a écrit:Encore un excellent travail de menace avec cette vidéo multicam : ICI
VIOLATION a écrit:Dommage qu'il n'y a pas le petit son LHN qui irait bien par dessus ces superbes images...
devoted.clems a écrit:VIOLATION a écrit:Dommage qu'il n'y a pas le petit son LHN qui irait bien par dessus ces superbes images...
Je trouve le son très bon! Pas besoin de LHN!
manu5906 a écrit:LHN ca correspond à quoi ?
VIOLATION a écrit:manu5906 a écrit:LHN ca correspond à quoi ?
Celà correspond au Live Here Now des enregistrements pris directement sur la table de mixage et mis en vente soit par téléchargement ou vente de CD (pour rappel le groupe l'avait fait pour la tournée 2006 et 2009)
VIOLATION a écrit:Encore un excellent travail de menace avec cette vidéo multicam : ICI
Retourner vers Delta Machine - Tour 2013 (tournée d'été)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités