kissamode a écrit:Au concert, et une fois sur deux à l'écoute du bootleg, j'ai l'impression que Dave est légèrement en avance sur le deuxième couplet de Welcome To My World... Ou c'est le rythme de batterie qui me trompe.
kissamode -at the wrong time?-
Nothing69 a écrit:I Feel You with bits of the Renegade Soundwave Remix
VIOLATION a écrit:Encore un excellent travail de menace avec cette vidéo multicam : ICI
domvano a écrit:Nothing69 a écrit:I Feel You with bits of the Renegade Soundwave Remix
Je remonte ce commentaire lu ici et là ( forum Allemand je pense) : L'intro est en fait extraite du "Helmet at the helm Mix" d'I Feel You ( La sirène du train)
CAMEO172 a écrit:Nous allons essayé de réitérer l'opération pour Nîmes mais l'accréditation sera beaucoup plus dure ( prod locale moins arrangeante et prod national incontactable)
Arnaud
Concerts En Boîte
kissamode a écrit:Au concert, et une fois sur deux à l'écoute du bootleg, j'ai l'impression que Dave est légèrement en avance sur le deuxième couplet de Welcome To My World... Ou c'est le rythme de batterie qui me trompe.
kissamode -at the wrong time?-
vm.69 a écrit:si tu parles du forum hongrois, ils ont aussitot dementi comme quoi ce n'etait pas un soudboard
mais bon sait on jamais ....
je ne m'explique pas la présence de micro ambiance, juste devant nous , coté fletch à coté des enceintes![]()
Newborn a écrit:vm.69 a écrit:si tu parles du forum hongrois, ils ont aussitot dementi comme quoi ce n'etait pas un soudboard
mais bon sait on jamais ....
je ne m'explique pas la présence de micro ambiance, juste devant nous , coté fletch à coté des enceintes![]()
C'est la preuve que le show a été enregistré s'il y' avait des micros dirigés vers la foule. Je ne m'aventurais pas à dire que ça annonce des LHN, mais peut-être que le groupe sortira les live lui-même sur son site comme les Stones ou Metallica le font (c'est beau de rêver).
Retourner vers Delta Machine - Tour 2013 (tournée d'été)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités