zitthro a écrit:Au fait, faites attention pour le retour, le métro ferme tôt, donc à la fin du concert,c'est certain qu'il sera fermé
Gros bordel à la sortie en 2009,je ne m'étais pas renseigné pour le tram et donc j'ai traversé à pied Budapest à minuit:c'est la zone totale...
zitthro a écrit:Au fait, faites attention pour le retour, le métro ferme tôt, donc à la fin du concert,c'est certain qu'il sera fermé
Gros bordel à la sortie en 2009,je ne m'étais pas renseigné pour le tram et donc j'ai traversé à pied Budapest à minuit:c'est la zone totale...
freya a écrit:zitthro a écrit:Au fait, faites attention pour le retour, le métro ferme tôt, donc à la fin du concert,c'est certain qu'il sera fermé
Justement à ce sujet. Est-ce qu'il y a beaucoup de tram pour aller à ce stade ? Et les taxis ? Accessible ou comme pour Prague, disponible à celui qui donne le plus
zitthro a écrit:freya a écrit:zitthro a écrit:Au fait, faites attention pour le retour, le métro ferme tôt, donc à la fin du concert,c'est certain qu'il sera fermé
Justement à ce sujet. Est-ce qu'il y a beaucoup de tram pour aller à ce stade ? Et les taxis ? Accessible ou comme pour Prague, disponible à celui qui donne le plus
Pour aller au stade, le métro fonctionnera, pour le tram j'ai essayé en 2009de comprendre le plan des lignes...en vain
Pour les taxis à la sortie du stade: bordel majeur...
Manchestervenue a écrit:Bon j ai pris un hotel a 400 m du stade...j espere vous rencontrer sur place avant ou apres le concert..
God is laughing a écrit:Je reprends l'info ici, d'autant plus qu'il y'a pas mal de français sur ce concert , je passerai faire un tour voir cette collection.
Depeche Mode Fan Exhibition
Budapest: 11–23.05.13, Design Terminal
Zagreb: 09–23.05.13, Galeria Klovicevi Dvori
Berlin: 6–20.06.13, Warenhaus Jandorf
http://www.electronicbeats.net/2013/04/ ... bmissions/
zitthro a écrit:Arrivé,beaucoup d'affiches
devotee a écrit:zitthro a écrit:Arrivé,beaucoup d'affiches
problème de remplissage du stade peut être ?
Les jours précédents, on voit surtout les affiches quand les concerts sont loin d'être complets pour servir de dernier coup de boost. En Allemagne, c'est assez rare par exemple.
Retourner vers Delta Machine - Tour 2013 (tournée d'été)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités