gnujeremie a écrit:Pooshi a écrit:Si vous avez plus d'info sur la première partie, ça m'intéresse parce que FOX c'était un peu pourri à Nîmes, donc si là c'est mieux ça m'intéresse
Mince, j'ai raté quelque chose
popeye120 a écrit:salut à vous ,
Question pratique : Venant de nantes on arrivera en train , çà c'est pas un probleme . PAr contre j'ai commencé a checker les hotels et là c'est l'angoisse , il n'y a plus grand chose . Si quelqu'un avait un tuyau pour trois en ville de préférence . MErci
manu5906 a écrit:hello
niveau parking ( je pense arriver en fin de matinée de Nice ) , y a t'il suffisamment de parkings à proximité ou plutôt le plus loin possible ?
merki
freya a écrit:Cool .. Je me faisais une joie de découvrir la nouvelle tenue de Martin en live et pour cela je n'allais pas sur les messages de concert ayant déjà eu lieu. Du coup, video d'Athènes dans topic Nîmes
night to fall a écrit:Bon bin voilà, aucun topic n'est épargné par le spoiler set list.
popeye120 a écrit:salut à vous ,
Question pratique : Venant de nantes on arrivera en train , çà c'est pas un probleme . PAr contre j'ai commencé a checker les hotels et là c'est l'angoisse , il n'y a plus grand chose . Si quelqu'un avait un tuyau pour trois en ville de préférence . MErci
Titiasun a écrit:est-ce que quelqu'un a une idée de l'hôtel où le groupe logera à Nîmes ?
J'ai vu qu'il y a 5 hôtels classés hôtel de luxe ! donc 5 possibilités? ou plus?
christian a écrit:Si tel est à nouveau le cas cette année , l'hôtel n'est vraiment pas loin des arènes !! (moins d'un kilomètre !! ) . 933 m exactement !
Retourner vers Delta Machine - Tour 2013 (tournée d'été)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité