Juste que, à part désigner les trois chansons préférées des gens, ça prouve rien d'autre...
DMmyHeaven a écrit:Et bien moi au bout de 2 mois, je ne suis toujours pas capable de choisir 3 favoris... j'ai 10 titres préférés que j'aime beaucoup mais parmi eux aucun qui se détache vraiment, aucun titre qui me donne le "grand frisson" comme j'en trouve sur quasiment tous les albums de DM.
vm.69 a écrit:DMmyHeaven a écrit:Et bien moi au bout de 2 mois, je ne suis toujours pas capable de choisir 3 favoris... j'ai 10 titres préférés que j'aime beaucoup mais parmi eux aucun qui se détache vraiment, aucun titre qui me donne le "grand frisson" comme j'en trouve sur quasiment tous les albums de DM.
oui c'est le probleme avec delta machine, pas de grand frisson , un bon boulot d'ensemble mais pas de In your room, sister of night, nothing's impossible ou wrong
zoufy a écrit:Et pour mon tout 1er post, je tenais à manifester mon grand étonnment de voir mes 3 morceaux préférés si peu apprécié par les fans. Et tout particulièrement "My little Universe", qui est extrêmement mal noté, alors que c'est selon moi l'un des tous meilleurs titres de DM !!!
Alors ... y a-t-il une explication (autre que ce titre ne soit pas "tubesque" !) pour que les fans n'apprécient pas ce morceaux ???
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités