Juste inscrite et pourtant lectrice du forum depuis longtemps! Au bout de 25 ans de fanitude de DM, ca va etre mon premier concert! Heureuse mais aussi très stressée

lololie a écrit:Bonsoir,
... ca va etre mon premier concert! Heureuse mais aussi très stressée
Juste inscrite et pourtant lectrice du forum depuis longtemps! Au bout de 25 ans de fanitude de DM, ca va etre mon premier concert! Heureuse mais aussi très stressée
JOYmDM a écrit:lololie a écrit:Bonsoir,
"No stress" à Nîmes !!!! C'est que du bonheur en barres !!!!
Le seul moment où tu peux stresser, c'est pour le sprint final lors du "lachage des fauves dans l'arène" !!!
counterfeit a écrit:lololie a écrit:Bonsoir,
Salut,
... Il suffit de lâcher prise pendant 2h et tu en profiteras pleinement.
Enjoy
devoted.clems a écrit:JOYmDM a écrit:lololie a écrit:Bonsoir,
"No stress" à Nîmes !!!! C'est que du bonheur en barres !!!!
Le seul moment où tu peux stresser, c'est pour le sprint final lors du "lachage des fauves dans l'arène" !!!
Ah bon il y aura des lions? Et des tigres aussi?
lololie a écrit:Merci!
Je devrai échapper aux fauves, lions et ...rescapéd du Puy du fou: vu que je serai dans un vomitoire!! Non je me pose toutes les questions relatives à un 1er concert ( ouaisss à mon age!!) puis j'aoue: je suis un peu agoraphobe....mais oui je suis sure que je vais m'éclater!!!
Essex Girl a écrit:Je confirme que gradins à Nîmes c'est du pur bonheur. De l’ambiance à revendre, on voit tout... à l'aise, et on garde son espace personnel. Très bon choix pour une entrée en la matière.
Méfies toi, par contre, car DM en concert c'est très vite addictif.....Et l'addiction devient rapidement grave
![]()
![]()
![]()
-----
Christian je suis sur que tu nous proposeras un point de rassemblement qui va bien.
Est-ce possible de faire un "sujet d'entrée" pour les infos clés comme pour Nice?
christian a écrit:Essex Girl a écrit:-----
...Christian je suis sur que tu nous proposeras un point de rassemblement qui va bien.
Est-ce possible de faire un "sujet d'entrée" pour les infos clés comme pour Nice?
Bonjour Juliette , oui , je prévois de faire un sujet spécifique pour Nîmes ,concernant les infos ( rues accédants aux arènes , point de ralliement , afters , accés à la fosse , etc....)
Deltablues a écrit:lololie a écrit:Bonsoir,
J ai été aussi à mon premier concert de DM en mai à Nice. J étais aussi bizarrement stressée et en même temps excitée comme une puce. C'est encore plus intense pendant le concert, le stress disparaît et c'est Que du bonheur et de l énergie a en revendre ! Moment inoubliable. Dans les arènes, ça va être encore plus gigantesque. T as choisi le bon concert pour une première rencontre avec le groupe en live.
Retourner vers Delta Machine - Tour 2013 (tournée d'été)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités