par DMmyHeaven » 13 Juin 2013, 15:00
Dave slave a écrit:djanet a écrit:Dave slave a écrit: pas de place OR pour bercy ! pas à ma connaissance en tout cas! et ça n'a jamais été galère d'avoir une place en fosse contrairement aux places pelouse OR où c'est toujours le méga stress!!
Hum oui ca doit être ça. Il ne m’empêche que pour des raisons de sécurité je serais sur ticketnet à 10h tapante

Oui je te comprends ! moi aussi je préfère acheter mon billet dès l'ouverture, comme ça c'est fait, j'suis tranquille psychologiquement!!

Sauf que tout le monde fait pareil et à 10h tapante c'est à chaque fois plantage et cie sur tous les sites !
Pour les places en fosse y'a pas besoin d'être là à 10h pile, çà ne part quand même pas si vite, 1h après il y en a encore (enfin jusqu'à présent çà toujours été comme çà même pour Lille). Et y'a pas de fosse OR prévue.
Pour les gradins c'est totalement différent, quand on veut un bloc en particulier faut pas perdre 1 minute et là çà vaut le coup d'y être à l'ouverture.
"I walk alone and you know I've never felt at home. I'm so hard to please I have everything I need" - D. Gahan (A Little Lie)
DMT : Nice,Londres 2,Bilbao,Nîmes,(Lille...presque),Amsterdam,Madrid 2,Bercy 2
GST: Bilbao, Bdx