joropaz a écrit:pas de pluie, un petit 20°c maxi dans l'après midi, il fera frais en fin de soirée, toutefois on aura pas froid dans la fosse. moi je serai habillé au mini
Dave slave a écrit:Et vous croyez qu'il vaut mieux prendre un k-way ou un parapluie au cas où il pleut?? nan parce que des fois à l'entrée de certains concerts ils jettent les parapluies, on peut pas entrer avec donc bon normalement il ne devrait pas pleuvoir mais j'hésite! vous en pensez quoi?
zitthro a écrit:Dave slave a écrit:Et vous croyez qu'il vaut mieux prendre un k-way ou un parapluie au cas où il pleut?? nan parce que des fois à l'entrée de certains concerts ils jettent les parapluies, on peut pas entrer avec donc bon normalement il ne devrait pas pleuvoir mais j'hésite! vous en pensez quoi?
A budapest j'avais pris mon kway pour conjurer le sort..et pas de pluie
joropaz a écrit:zitthro a écrit:Dave slave a écrit:Et vous croyez qu'il vaut mieux prendre un k-way ou un parapluie au cas où il pleut?? nan parce que des fois à l'entrée de certains concerts ils jettent les parapluies, on peut pas entrer avec donc bon normalement il ne devrait pas pleuvoir mais j'hésite! vous en pensez quoi?
A budapest j'avais pris mon kway pour conjurer le sort..et pas de pluie
on va faire ça alors !
mags a écrit:Et ceux qui ne boivent pas de bière ? Pfffffffff
marsu45_2 a écrit:Bonsoir tout le monde,
Je viens samedi au concert (place en gradin) mais je me pose une question....
Bon j'ai peur que mon message fasse peut-être double-emploi avec d'autres postés il y a quelques temps...
mais le concert approche et j'ai un peu la flemme de reparcourir la totalité du forum![]()
Ma question est très simple : la fouille à l'entrée du Stade de France est-elle généralement très scrupuleuse ?
Je compte bien emporter un appareil photo compact, mais pour le planquer... je pense à mon entrejambe qui sera du coup fort bien doté par Dame Nature, mais à un point qui risque de paraître suspect. Mais comme je compte emmener un K-Way au cas où, je pensais à simplement planquer l'appareil dans ledit K-Way roulé en boule comme...comme un K-Way. Qu'en pensez-vous ?
Je précise que je ne fais pas partie des gens qui passent 2 h les bras en l'air à mitrailler (qui m'agacent passablement), mais simplement j'aime juste avoir quelques clichés pris par moi (Et en faire profiter les gens ici).
Côté nourriture il y a 4 ans j'avais pris 2-3 barres de céréales et il n'y avait pas eu de souci lors de la fouille (je précise que je m'étais enfilé 2 jambon-beurre faits maison dans le parking avant d'aller rejoindre ma place lol).
Voilà, si vous avez des suggestions de "planque" pour les APN ou autres conseils je suis preneur.
Merci d'avance pour vos réponses
DELTA a écrit:Pas si compliqué que ça, nb carré long (100) * nb carré larg (10) = nb carré d'un gros rectangle (1000) et là, c'est carrément facile, c=2πr
Par contre, si quelqu'un pouvait compter en tribune ...
DELTA a écrit:Je me suis amusé à compter les petits carrés sur le choix par plan de Ticketnet, pour la pelouse :
- 13 000 places "OR"
- 24 000 places normales
Je n'ai pas essayé pour les tribunes
Si c'est bien complet, ça fait déjà 37 000 personnes en bas.
DELTA a écrit:Je me suis amusé à compter les petits carrés sur le choix par plan de Ticketnet, pour la pelouse :
- 13 000 places "OR"
- 24 000 places normales
vm.69 a écrit:DELTA a écrit:Je me suis amusé à compter les petits carrés sur le choix par plan de Ticketnet, pour la pelouse :
- 13 000 places "OR"
- 24 000 places normales
au lieu de te prendre la tête , il suffisait de lire un peu plus haut , la fosse or a deja ete annoncé a 13 000 et la normale à 24 000
Retourner vers Delta Machine - Tour 2013 (tournée d'été)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités