LOUMA2 a écrit:Porte N rang 18 pour moi. YES !!!
J'étais au même endroit (à 3 rangs près) en 2010 et c'était génial (encore 1000 mercis au Forum pour le code de pré-vente).
J'ai donc ciblé directement la porte N aujourd'hui .
Bizarrement, cette fois je n'ai pas eu l'impression de galérer sur TICKENET (il faut dire que j'ai gardé un très mauvais souvenir des résas pour NIMES...).
Bonne journée à tous.
popcara a écrit:j'ai essayé plusieurs fois en F coté Fletch , pareil ca renvoi au fond quand on selectionne , c'est une nouveauté ce système !
Sevina a écrit:J'ai réussi à avoir Porte O rang 13 mais l'impression qu'ils n'en proposaient pas beaucoup (Ticketnet).
Sunflower a écrit:Notez au passage que Ticketnet avait 3 minutes d'avance sur Fnac pour l'ouverture des réservations,ça explique aussi que la fnac n'avait dès le départ pas de places en O gradins
Sunflower a écrit:Sevina a écrit:J'ai réussi à avoir Porte O rang 13 mais l'impression qu'ils n'en proposaient pas beaucoup (Ticketnet).
On est presque voisins,je suis aussi en Porte O rang 13,par contre quelqu'un peut dire si c'est bien comme emplacement ?
Sunflower a écrit:Sevina a écrit:J'ai réussi à avoir Porte O rang 13 mais l'impression qu'ils n'en proposaient pas beaucoup (Ticketnet).
On est presque voisins,je suis aussi en Porte O rang 13,par contre quelqu'un peut dire si c'est bien comme emplacement ?
emmanuelle04 a écrit:Du grand n'importe quoi ! Jamais pu avoir de porte O, je me suis rabattue sur la porte N mais le plan ne s'est pas chargé !!!
J'ai quand même validé mais du coup je ne sais pas sur quel rang je vais être, ça va être le stress pendant 2 jours le temps de recevoir les billets...
TAOR a écrit:Bon ben...reste plus qu'a espérer un BOP pour le 31/1...![]()
![]()
![]()
![]()
Les cat 1 sont épuisées![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
domvano a écrit:J'ai pu porte O rang 83.
J'ai lu ceci sur leur site :"Du fait de la modularité de la salle, le rang 1 des gradins n’est pas le premier rang du bas, mais le premier rang du haut en entrant dans la salle"
http://www.bercy.fr/infos_pratiques/
Donc mon rang est bien en bas non?
J'étais au même endroit (à 3 rangs près) en 2010 et c'était génial (encore 1000 mercis au Forum pour le code de pré-vente).
devotee a écrit:domvano a écrit:J'ai pu porte O rang 83.
J'ai lu ceci sur leur site :"Du fait de la modularité de la salle, le rang 1 des gradins n’est pas le premier rang du bas, mais le premier rang du haut en entrant dans la salle"
http://www.bercy.fr/infos_pratiques/
Donc mon rang est bien en bas non?
non, t'es au balcon !
- gradins (tribune basse): 1 à 24
- balcon (tribune haute) : à partir de 80
Sevina a écrit:emmanuelle04 a écrit:Du grand n'importe quoi ! Jamais pu avoir de porte O, je me suis rabattue sur la porte N mais le plan ne s'est pas chargé !!!
J'ai quand même validé mais du coup je ne sais pas sur quel rang je vais être, ça va être le stress pendant 2 jours le temps de recevoir les billets...
Va voir sur ton compte, tu as peut-être un récap?
Retourner vers Delta Machine - Tour 2013/2014 (tournée d'hiver)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités