edgetolife a écrit:Bonjour à tous, juste pour vous dire que je trouve étrange le silence radio d'Alan Wilder sur son site pile poil juste avant le début de la tournée de DM...
C'est sans doute qu'une coincidence mais je ne peux m'empêcher de me demander si une intervention, même que très ponctuel de sa part (une seule prestation par exemple), ne serait pas en préparation?
Je peux vous dire que je me trouvai hier soir derrière le nikaia et j'ai trouvé la nouvelle version de HALO très différente de celle que l'on connait. Ce n'est pas trop mal.
J'ai pu entendre : Heaven, Never let me down, Just can't get enough, Halo, I feel you, Enjoy the silence.
C'était sympa à les entendre, ensuite je me suis présenter devant la grille de sortie des mercedes noir fumée pour espérer un autographe mais bon.. sans succès.
edgetolife a écrit:Je peux vous dire que je me trouvai hier soir derrière le nikaia et j'ai trouvé la nouvelle version de HALO très différente de celle que l'on connait. Ce n'est pas trop mal.
sharcky a écrit:Bonjour,
Quelqu'un a-t-il des infos sur les chansons qui sont répétées en vue du concert de samedi?
dave1er a écrit:Dans cette interview à Athenes, Fletch dit que la set-list va changer graduellement au fur et à mesure de la tournée.
sylvinception a écrit: et pour PTA...bizarre quand même.
Depeche_Man a écrit:sylvinception a écrit: et pour PTA...bizarre quand même.
2 Titres quand même...Pas si mal.
Un ptit Ghost, Corrupt ou un Fragile Tension n'aurait pas fait tache non plus je trouve.
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités