DM86 a écrit:Retour de Fnac, j'ai ma place en fosse! YYYEEEESSSSSSSSSSSSSSSS!!!
some great reward a écrit:Lamentable : sur le site viagogo, déjà 4 pages de revente de places, dont une cinquantaine rien que pour les gradins O...
some great reward a écrit:Lamentable : sur le site viagogo, déjà 4 pages de revente de places, dont une cinquantaine rien que pour les gradins O...
Ligama a écrit:some great reward a écrit:Lamentable : sur le site viagogo, déjà 4 pages de revente de places, dont une cinquantaine rien que pour les gradins O...
En fait, y'a pas officiellement de places vendues à 150 ou 200 € mais c'est tout comme ...![]()
Dave slave a écrit:some great reward a écrit:Lamentable : sur le site viagogo, déjà 4 pages de revente de places, dont une cinquantaine rien que pour les gradins O...
Lamentable en effet! J'ai jamais compris pourquoi tous ces sites (même ebay) n'interdisaient pas la revente des billets plus chers, revente des billets au prix acheté OK mais interdire la revente à prix plus élevé... Franchement personne ne fait d'efforts. Ca doit être faisable comme loi ce truc là! Faut que j'arrête de rêver avec ce monde de fou!!!!
some great reward a écrit:Dave slave a écrit:some great reward a écrit:Lamentable : sur le site viagogo, déjà 4 pages de revente de places, dont une cinquantaine rien que pour les gradins O...
Lamentable en effet! J'ai jamais compris pourquoi tous ces sites (même ebay) n'interdisaient pas la revente des billets plus chers, revente des billets au prix acheté OK mais interdire la revente à prix plus élevé... Franchement personne ne fait d'efforts. Ca doit être faisable comme loi ce truc là! Faut que j'arrête de rêver avec ce monde de fou!!!!
Et la liste de pages ne fait qu'augmenter !!!
Notez bien les 6 places rang 17 Porte O à 200€ pièce... à vot' bon coeur
isaleelee a écrit:C'est quand même ahurissant de voir la quantité de personnes qui se retrouvent bredouilles, ici ! Et des vieux de la vieille, des JB, Shine, Popcara et d'autres encore (des Isaleelee), des baroudeurs modiens mis au tapis par les préventes, les CE et sites de revente. Il y a plus grave dans la vie mais tout de suite, je suis révoltée.
Par dépit, juste pour nous laisser l'option d'y aller quand même, j'ai obtenu (en 2 achats séparés !) des places non contiguës, en balcon porte N. Nous sommes 4, nous serons divisé en 3 (et de quoi on se plaint ? Nous aurions pu être divisés en 4...). Places nulles et on n'est même pas ensemble. C'est minable.
some great reward a écrit:Je n'avais pas l'intention de les acheter, rassure-toi. Je me demandais juste où étais passées toutes ces places en si peu de temps...
Même avec une baisse des tarifs à l'approche du concert, quand tu additionnes les frais de résa, la livraison, la TVA (et le Mars offert par le vendeur !), ça douille quand même.
Retourner vers Delta Machine - Tour 2013/2014 (tournée d'hiver)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités