besançon 88 a écrit:pas terrible tout ça.
pas terrible

besançon 88 a écrit:pas terrible tout ça.
Deltablues a écrit:Et si je pouvais me téléporter au SDF!!!!!
DMmyHeaven a écrit:je suis tellement frustrée d'être chez moi et pas au SDF que je regarde le concert de Johnny alors que je ne l'aime pas du tout, c'est grave docteur??
DMmyHeaven a écrit:je suis tellement frustrée d'être chez moi et pas au SDF que je regarde le concert de Johnny alors que je ne l'aime pas du tout, c'est grave docteur??
christian a écrit:DMmyHeaven a écrit:je suis tellement frustrée d'être chez moi et pas au SDF que je regarde le concert de Johnny alors que je ne l'aime pas du tout, c'est grave docteur??
Mais non , ce n'est pas grave , tu as la rock 'n roll attitude ce soir , c'est tout !!![]()
As tu souhaité un joyeux anniversaire à nôtre jojo national , comme il se doit ?
DMmyHeaven a écrit:christian a écrit:DMmyHeaven a écrit:je suis tellement frustrée d'être chez moi et pas au SDF que je regarde le concert de Johnny alors que je ne l'aime pas du tout, c'est grave docteur??
Mais non , ce n'est pas grave , tu as la rock 'n roll attitude ce soir , c'est tout !!![]()
As tu souhaité un joyeux anniversaire à nôtre jojo national , comme il se doit ?
70 printemps, pas mal quand même, il tient encore la route... je ne peux pas m'empêcher de penser à comment sera notre Dave (pas national) à cet âge
exJCiter a écrit:J'ai regardé les 1ers titres de Johnny . La traversé de la fosse était assez gonflée, mais c'était un peu trop la foire d'empoigne entre le public et les gardes du corps.
En parlant de cela, chaque fois que Dave Gahan ou Martin allaient sur l'avancé, lors de mon concert suisse, le garde du corps du groupe était en dessous (je ne parle pas des vigiles de la salle mais bien du bodyguard du groupe, un type très souriant, qui a l'air très cool et qui a déja sympathisé avec pas des fans apparemment... pas un type croise les bras en prenant un air méchant).
Johnny se serait-il fait grillé sur la réservation du stade France ?
exJCiter a écrit:J'ai regardé les 1ers titres de Johnny . La traversé de la fosse était assez gonflée, mais c'était un peu trop la foire d'empoigne entre le public et les gardes du corps.
Square a écrit:Real time setlist from depeche-mode.com forum
Sender: Spooks
Poster: bongmute
- Intro
- Welcome To My World
- Angel
- Walking In My Shoes
- Precious
- Black Celebration
- Policy Of Truth
- Should Be Higher
- Barrel Of A Gun
- Higher Love (Martin - Full band)
- Judas (Martin + piano)
- Heaven
- Soothe My Soul
- A Pain That I'm Used To
- A Question Of Time
- Secret To The End
- Enjoy The Silence
- Personal Jesus
- Goodbye
- Home (Martin + piano)
- Halo
- Just Can't Get Enough
- I Feel You
- Never Let Me Down Again
Deltablues a écrit:DMmyHeaven a écrit:je suis tellement frustrée d'être chez moi et pas au SDF que je regarde le concert de Johnny alors que je ne l'aime pas du tout, c'est grave docteur??
Euh, ça mériterait quand même que tu ailles en parler à quelqu'un, ça à l'air sérieux quand même...![]()
![]()
![]()
Et oui Christian, vivement dans un mois!!!! C'est vachement long quand même....
DMmyHeaven a écrit:allez, j'en rajoute encore une couche avec Jojo... là il chante "toute la musique que j'aime, elle vient de là, elle vient du blues".... blues... Delta Machine... Depeche Mode!!! Et ben voilà CQFD: Johnny et DM c'est la même chose![]()
bon OK je
Retourner vers Delta Machine - Tour 2013 (tournée d'été)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité